Chui en 1ere et j´ai pas encore fait la moindre dissert
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:53:01
t´ en as de la chance ...
voila, je suis en condition optimale, internet pr mes recherches, mon cahier de brouilllon devant moi, du bon son dans les oreilles, je peux commencer ^^
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:54:49
BOUH Je suis ton frère
batdu83
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:57:46
ProCyclingManag
Niveau 14
02 novembre 2005 à 11:59:59
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:01:45
ProCyclingManag
Niveau 14
02 novembre 2005 à 12:02:36
sella je reviens dans 5 min
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:06:41
ma disserte avance
dis vous aviez des exemple de récits ou quelqu´ un fait des betises par :
-manque d´ intelligence -maladresse -pour qu´ on fasse attention a soit -par curiosité
qu´ il me fasse signe
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:07:09
Par curisosité
ProCyclingManag
Niveau 14
02 novembre 2005 à 12:08:43
je suis rela
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:10:29
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:12:49
Il est reaprti
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:13:45
reparti
Sella59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:27:18
sella ==> je veux des exemple littéraire, t´ en as ?
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:41:27
ProCyclingManag
Niveau 14
02 novembre 2005 à 12:55:57
sella je reviens vers 15h
Sella
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:57:26
ProCyclingManag
Niveau 14
02 novembre 2005 à 12:57:45
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:59:03
Ah qui fai une dissert ??
Je peu vous dire qu´il n´y a rien de plus chiant moi j´en est eu deux pr les vacances une en éco et l´autre en Histoire alors c´été génial Comment le Front Populaire a t´il fait progrésser la Françe !! !!!!
Passionnant non ??
Ma prof étant a 400% socialiste j´ai contre moi le Front Populaire comme sa j´aurai la moyenne