t´inquiete tu peux le faire tant que j´ai encore un pseudo pour toi
bientot 2000 messages c´est beau si je regroupais tout mes pseudos je serais loin devant
Mais cra-ck ça bloque
tu serais 2eme romain
Moi avec celui la + lebossbettini d´avant + le_boss_bettin1 j´exploserais le truc
ah bon?
IvanBasso1=3000 messagesScudetti=80 je croisRebellin=50 je croisIvanBasso2= 2000JessicaSimpson=1200 et quelques..
Ca fait 6200
Je suis pas très loin derrière
jE Vais battre boss au golf
ah non
31-40
Je suis seul
oui Basso je bats en niveau de messages
Rien qu´avec 50_cennnt et le_boss_bettini1 j´en suis + que toi
Moi au total c´est 6000 je crois
50_cennnt 1400 environle_boss_bettin1 4700le_boss_bettini 2800
donc 8900 Et puis romain c´est normal je suis la depuis plus longtemps
2 ans
Je fais un 10 trous avec un mec on a fait les mêmes scores sur tout les trous sauf 1 et je gagne de 3pts
Je suis sur les forums exactement depuis Juillet 2003 il me semble