118 218 TOUTOUTOUTOUTOUTOUTOUTOUTOUTOUTOUTOUYOUTOUR
Ah c fastoche ! ah ouais carrément
j´ adore ^^
tout le monde au fait ... bon ben voila g rendu ma dissete aujourd´ hui, verdict dans qqes jours ...
A part ca 19 et 18,5 en francais
mais une exclusino de cours en francais
c impossible a tenir les 2 dernière heures on a été 4 a etre viré
trop mort cette classe ...
mais ca m´ a fait finir plus tot ^^