pk vous créer pas un topic "foot" pour parlé foot ?
parce que on est dans un forum de cyclisme et pour le foot c´est le topic blabla
Pourquoi on crée pas un topic boulets pour toi?
ah ok , pk ivanbasso2 minsulte alors ke je pose une kestion ?
parce que c´est une question bete
Parce que t´a 8 ans
sou pretexte ke je pose une kestion bete on peu minsulter
je vou propose de creer un topic foot pour ne pa flooder le topic blabla et vous minsulté
evidament si c ivanbasso2 ou koi ki propose vous dite oui hein bande de leche cu
non j´aurais di non
Attention la menace du ban plane au-dessus de ta tête
Pareil
et ribery un beau gosse
Beau pseudo
ok les no-life
Drôle
velai credono che sia partito
ps:voila je crois qu´il est parti
Bon débarras
non è troppo presto
ps:c´est pas trop tot
j´aime bien parler italien