Soit plus de 2 ans comme je le disait au-dessus
Papy
Il ne faut pas se miner l´école ne reprend que dans 17h15
moi depuis fin juillet cet été
C´est qu´il est sérieux le yohan
T´es una sacré ancien pcm
mais je suivais cyling manager 4 mais je le repete avant j´atas un bouffon et je savais pas faire d´adresse msn
Moi j´ai mis 2 mois à m´inscrire
Je vais jouer un peu
Sur les forums moi aussi enfin je regarde le forum depuis 2ans et demi mais je suis inscris depuis 2ans et 3mois
Moi aussi sella le giro commence
bon ba
Re!
vou vou connéssé mieux maintenant ?
re pour pas longtemps mais re quand meme...
Ribery_BoGoss Posté le 02 novembre 2005 à 16:37:48
oh le boloss tu sors merci
Il fait trop pitch