CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

Lu_Meng
Lu_Meng
Niveau 7
01 août 2005 à 14:27:20

la suite la suite ! !!

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
01 août 2005 à 18:38:22

Il faut absolument que le petit machin fasse une paro en collaboration avec zhou yu 07(a moins que ce ne soit celle la)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 août 2005 à 19:01:10

Ils en faisaient :sarcastic: Mais ils arrivaient pas à se voir je crois.

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
02 août 2005 à 12:30:32

dsl gt pas au courant c lakelle ki sont fais ensemble??

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 août 2005 à 12:47:05

Euh bah ils en ont fait... 2 je crois :rire:

Faut chercher dans les pages de topics tu trouveras ( très loin ) " Paros de LPM et Zhou Yu7 " normalement

Ma_Chao56
Ma_Chao56
Niveau 6
02 août 2005 à 13:36:11

snif il ecri plus de paros

Lu_Meng
Lu_Meng
Niveau 7
09 août 2005 à 20:25:39

y´a plus rien qu´est écrit :snif:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 août 2005 à 20:26:56

Il a plus internet chez lui pour l´instant :ok:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 août 2005 à 13:13:01

:up: pour bullatex

Elthanar
Elthanar
Niveau 5
10 août 2005 à 14:09:03

dommage, c vraiment exellent! faut continuer jespere quil laura vite!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 août 2005 à 10:48:14

Vivement qu´il continue :)

bullalex
bullalex
Niveau 4
11 août 2005 à 20:51:24

pq up pour bullatex et mon pseudo c bullalex

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 août 2005 à 15:53:07

vivement la suite :-)

bizon
bizon
Niveau 9
13 août 2005 à 16:10:10

vive LPM et sa paro de ouf!

Elthanar
Elthanar
Niveau 5
14 août 2005 à 11:23:12

Vous savez quand il pourra revenir?

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
14 août 2005 à 12:08:06

il revient today POUR UN NOUVEAU CHAPITRE :-)

salut à tous je viens de ravoir internet alors me revoilà ^^

merci de pas avoir laissé couler le topic je vais vite ecrire un new chapitre dès que j´aurrai regardé ou je suis rêsté :ok:

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
14 août 2005 à 12:09:58

enfin aleluyaaaa le maitre de la parodie est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
14 août 2005 à 12:12:41

merove ( le plus violent) ***
Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard ***
Mathieu_samurai***
bizon: gros abruti sans cervelle ***
the_dark_hawk: le plus con ***
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou ***
Zhou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2 ( tonton) ***
kevac ( papa)***
kongming ( grand-maman gateau)***
liu_bei02 ( maman)***
lu_meng ( le roi des fruits)
GAN_NING17 ( frêre) ***
lpm ( ptite soeur) *** mort
burnout3 ( mei ling) ***
Tae14mai: larbin rejeté de tous
[ ZhaoYun ] fou obsédé du sexe
DeadCellVSMaite : Psychologue du groupe
Rom_110 : Vendeur de slips en bois
maodingdong: mec négatif et depressif à mort

autre

yuan shao
lu bu
liu bei
guan yu

la suite maintenant :-)

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
14 août 2005 à 12:15:04

faudrait que tu fasse revenir diao chan et on decouvre que lu bu est un super coincer :lol:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
14 août 2005 à 12:27:44

après une bonne nuit de sommeil...

kongmin: les enfants réveillez-vous...
bison: gnurf
burnout3: plus tôt nous nous lèverons, plus tôt nous nous recoucherons!
lu bu: mmmhf... veux dormir...

cri assourdissant: OUAAAAAAAAAAAAAAAAH

lu bu: hein? qui a fait sa?
kongmin: sa venait de la bas...
mathieu: on y va?
bison: gnurf
lu bu: ok si tu le dis... allons-y!

à la grotte ou nos deux gardes c´étaient arrêtés...
-zhou_tai-: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
zhoutai-ninja: sa va pas la tête ou quoi!
-zhou_tai-: regarde.... ou on a dormi...
zhoutaininja lêve la tête et il voit des oeufs partout
-zhou_tai-: tu sais se que sa veux dire...
zhoutai-ninja: qu´on peux se faire une omelette?
-zhou_tai-: TU FAIS EXPRES OU QUOI! on peux les vendre et se faire un sacré pognon :-)
zhoutai-ninja: et si c´est des oeufs de gnark gnark gnark?
-zhou_tai-: tu as raison... J´AI UNE IDEE
zhoutai-ninja: ah ouais? s´est quoi´
-zhou_tai-: on va attendre qu´ils eclosent pour voir se que s´est :fou:
zhoutai-ninja: euh... ouais si tu le dis...
-zhou_tai-: aide moi a fermer la porte comme sa on serra les seuls a savoir l´existence des oeufs :fou:

après s´être ( intelligemment) enfermé dans la grotte, ils attendèrent.

au même moment... plus loin

guan yu: alors les gars? vous avez vôtre fiole de cyanure?
soldats: ouais
guan yu: je rappel le plan... avec vôtre uniforme spécial " steak tartare" vous allez attirer le gnark gnark gnark. dès qu´il serra là, avant qu´il vous bouffe, vous avalez le cyanure ainsi il serra empoisonné et ensuite on trouvera un moyen de sauver liu bei...
soldats: ouaiiis :fou:
guan yu: je compte sur vous!
soldats: on est des steak tartaaaares
gnark gnark gnark
guan yu: s´est le moment sortez vôtre fiole et avalez-la!
les soldats cherchent leur fiole ( ils l´ont intelligemment laissée dans les poches de leur uniforme se trouvant sous le déguisement) bref ils se font tous tué les mains dans les poches ( pardonnez-moi l´expression)
guan yu: REPLI!

pendant se temps...

cao cao: le village se trouve là bas...
yuan shao: ouais... c´est se petit village qui résiste encore et toujours à l´envahisseur...
cao cao: déliiire on va l´exploser comme de rien...
yuan shao: ils ont une sorte d´arme secrète qui tue tout le monde... je vous conseil d´envoyer un espion...
cao cao: ouais... il me faut quelqu´un de discrèt...
yuan shao: bonne idée...
cao cao: de souple... de rapide... telle une ombre...
yuan shao: et agile....
cao cao: je pense particulièrement à... XU ZHU!
yuan shao: . ..
xu zhu: vous m´avez appellé?
yuan shao: je rêve?!? vous faites exprès ou vous êtes réellement con!
cao cao: xu zhu... va me chercher zhen ji... ellle serra parfaite pour la mission. tu disais yuan shao?
yuan shao: euh.. non rien...
cao cao: bientôt... se petit village qui résiste encore et toujours à l´envahisseur serra rasé de la carte! ouahahahahaha ( rire démoniaque de 10minutes sans reprise de souffle)

La vidéo du moment