CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:39:42

merove ( le plus violent) ***
Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard ***
Mathieu_samurai***
bizon: gros abruti sans cervelle ***
the_dark_hawk: le plus con ***
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou ***
Zhou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2 ( tonton) ***
kevac ( papa)***
kongming ( grand-maman gateau)***
liu_bei02 ( maman)***
lu_meng ( le roi des fruits)
GAN_NING17 ( frêre) ***
lpm ( ptite soeur) *** mort
burnout3 ( mei ling) ***
Tae14mai: larbin rejeté de tous
[ ZhaoYun ] fou obsédé du sexe
DeadCellVSMaite : Psychologue du groupe
Rom_110 : Vendeur de slips en bois
maodingdong: mec négatif et depressif à mort

autre

yuan shao
lu bu
liu bei
guan yu

allez la suite je me sens d´humeur :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:40:13

Wé super :-)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 juillet 2005 à 19:40:28

Ha enfin! :-)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 juillet 2005 à 19:40:58

:salut: Burn!

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:06:19

la nuit venue...

lu bu: bon on a qu´à dormir ici...
kongmin: bonne idée.. je suis toute vieille il fau tme reposer...

lu bu: bonne nuit
kongmin: bonne nuit
mathieu: bonne nuit
bison: gnurf
burnout3: apprécions se repos telle que l´on apprécie une glace vanille en plein été
lu bu: tagueul et dors

pendant se temps...

guan yu. sa y´est! quelqu´un arrive!
gnark gnark gnark
guan yu. cachez vous! il va aller vers se soldat et il va le bouffer et nous nous le ceuillerons comme une petite fleure ^^
gnark gnark gnark
liu bei apparait
guan yu: plus un bruit!
liu bei en a rien a foutre du cadavre! il saute sur els hommes cachés derrière les buissons!
guan yu: AAAARHG! s´est quoi se bordel!
soldat: on dirrai qu´il n´aime pas la chaire morte!
guan yu: REPLIIII!
seul guan yu eut le temps de se replier! le gnark gnark gnark avait bouffer tous les autres!
guan yu: nôtre plan à lamentablement echouer! il faut trouver un autre!
pendant se temps...
lu bu: eh les gars! vous avez entendu?
bison: gnurf?
lu bu: non s´est pas des ronflements...
bison: gnurf!
lu bu: nonplu! je pense plutôt qu´il s´agit de quelqu´un qui a hurlé...
bison: gnurf!
lu bu: comme tu le dit.. sa vient de là bas s´est à uen 100aine de mêtres!
bison: gnurf
lu bu: effectivement le cyctoplasme de la cellule ne peuc entrer en contact avec l´ypocondrie mais je vois pas bien pourquoi tu me dis sa...
bison: gnurf
lu bu: ah ok je me disais aussi
kongmin: euh.. mon ptit fils? qu´est se que t´as?
lu bu: bon on va voir se qui se passe?
mathieur: non on dort et on y va!
burnout3: la loi du plus faible est jamais écoutée
lu bu: exact! allons-y!
ils partent voir se qui se passe

pendant se temps...

-zhou_tai-: arhg! y´a un moustique qui est rentrer dans ma botte!
zhoutai94: moi je me suis fait une moustiquaire avec un filet de pêche ^^
-zhou_tai-: mais... il fait 5 fois la taille du moustique, le trou
zhoutai94: et alors! s´est un filet quand même! et pourquoi t´enlève pas tes bottes?
-zhou_tai-: bon tu l´aurra voulu
il enlève ses bottes
VROOOOOOOOOM tout est irradié dans un rayon de 300mêtres
zhoutai94: dément! depuis qand tu les a plus enlevé?
-zhou_tai-: les vrai guerrier ne les enlèvent que les soirs de pleine lune! s´est un rituel!
zhoutai94: et là tu els a enlevées...
-zhou_tai-: je sais mais j´ai un moustique qui me suce le pied! s´est dégueu!
-zhoutai94: monter-moi sa?
il allume une torche et l´approche des pieds à -zhou_tai-
-zhou_tai-: NOOOOOOOOOOON
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
EXPLOSION NUCLEAIRE ( à cause des gazs qui émanaient des pieds)
lu bu: s´tait quoi sa!
kongmin: aucune idée...
lu bu: on va voir?
burnout3: lorsque 2 chemins s´offrent à toi la seul solution est...
lu bu: de fair eun choix
burnout3: d´avoi run allié qui visitera l´autre route!
lu bu: bon ben moi je vais avec ma grand maman et burnout tu vas avec mathieu...
burnout3: bison a été oublié telle dieu a oublié le mode d´emploi en créant la femme
lu bu: bison il a tracé tout droit alors qu´il se démerde!
ils se séparèrent en deux groupes...

pendant se temps au village...

jlm: JE SUIS PAS UN ASSACINS! LIBEREZ MOI OU JE VOUS TUE TOUS!
merove: pourquoi avoir mis cet homme dans cette prison?
kevac: parce qu´on l´accuse d´avoir tuer gan-ning17.. on la retrouvé mort dans on appartement...
merove: l´accusé?
kevac: non gan-ning17!
jlm: AU SECOUUUURS JE VEUX PAS RÊSTER ENFERMER!
merove: vous êtes sûr que s´est lui?
kevac: pas du tout! mais s´est un etranger alors voilà quoi...
merove: oooh le raciste!
kevac: pardon?
merove: non rien... si vou spermettez je vais envoyer un de mes hommes voir la chambre de gan-ning17...
liu-bei02: chériiiii! une lettre pour toi!
kevac: montre-moi sa... hein? s´est une lettre de cao cao...

" yo kevac! je voulais juste te demander de quitter ton village miteux et poussiéreux avant le levé du jour ou moi je rentre et je tue tout le monde. en attente de vôtre désertion du village je te prie d´aggréer, man, mes coups d´épées distingués"

kevac: cao cao veux nous attaquer?
merove: je savai spas qu´il était autant con!
kevac: on abandonnera pas! vite il faut avertir tout le monde!

Lu_Meng
Lu_Meng
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:55:47

MDR continue LPM... ca assure trop ! !! :lol:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:35:38

:lol: tu es et tu restera Le gand lpm

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:15:37

:up:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:18:35

:rire: Trop fort

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 juillet 2005 à 21:29:32

:rire: Vivement la suite!!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 juillet 2005 à 22:10:38

:up:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:15:20

:lol: :lol: :lol: toujours aussi marrant ! !!!!!!

oué tuons cao cao ! !!!!

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:54:39

merove ( le plus violent) ***
Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard ***
Mathieu_samurai***
bizon: gros abruti sans cervelle ***
the_dark_hawk: le plus con ***
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou ***
Zhou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2 ( tonton) ***
kevac ( papa)***
kongming ( grand-maman gateau)***
liu_bei02 ( maman)***
lu_meng ( le roi des fruits)
GAN_NING17 ( frêre) ***
lpm ( ptite soeur) *** mort
burnout3 ( mei ling) ***
Tae14mai: larbin rejeté de tous
[ ZhaoYun ] fou obsédé du sexe
DeadCellVSMaite : Psychologue du groupe
Rom_110 : Vendeur de slips en bois
maodingdong: mec négatif et depressif à mort

autre

yuan shao
lu bu
liu bei
guan yu

la suite sous peu :-)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
05 juillet 2005 à 13:56:00

Haaaaaaaa! :-)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:13:42

guan yu: notre premir plan fut un echec... le gnark gnark gnark à dévoré mes unités...
soldats: ouais
guan yu. mais j´ai un nouveau plan qu´on va mettre immédiatement à exécution!
soldats: ah ouais?
guan yu: ouais! en fait... on va faire boir du cyanure et de l´arsenic aux soldats et quand le gnark gnark gnark les mangera il serra aussi empoisonné :fou:
soldat: mais... il mange pas les morts...
guan yu: il faudra boire le poison juste avant qu´il nosu mange! :fou:
soldat: et comment va-t-on le retrouver?
guan yu: j´ai inventé ces costumes en forme de steak tartares que les volontaires revêtirons :fou: je veux 10 volontaires
10 soldats: ouaiiiiiiiis :fou:
guan yu: yahoo allez en route!

pendant se temps...
-zhou_tai-: tien on dirrai une porte gravée dans la roche...
zhoutai94: y´a des inscriptons bizarre.. tien une énigme... " parlez ami et entrez"
-zhou_tai-: hein? mais s´est débile!
zhoutai94: tout a fait.. tout dépend de qui vit dans la grotte... essayons de dire ami dans des tas de langue différentes...
-zhou_tai-: oh tien j´ai comme par hasard un bouquin de traduction du mot salut en toute les langues existentiels :-)
zhoutai94: aucune mise en scène détectable! bon allez on essaie!
après des millers d´essais...
-zhou_tai-: FROUTAHPOKOMOOOOK!
zhoutai94: rien n´a marché...
-zhou_tai-: s´est débile! y doit y avoir un bug! sûr que la porte a été faite par windows!
-zhou_tai-: imagine si tout à coup s´est l´entrée du... gnark gnark gnark...
SCRIIIIIIII la porte s´ouvre
zhoutai94: le mot s´était.. gnark gnark gnark?
-zhou_tai-: on dirrai...
zhoutai94: la grotte appartiendrai au.... gnark gnark gnark?
-zou_tai-: mai snoooon s´est n´importe quoi! allez rentrons!
zhoutai94: mais y´ apas de lumière il fait tout noir on y voit rien à 2mêtres!
-zhou_tai-: pas besoin de voir quelque chose! allez rentrons!
ils rentrent dans la grotte et laissent l´entrée ouverte ( ...)

PENDANT SE TEMPS...

kevac: chérie... je me fais vraiment du soucis...
liu-bei02: comment? tu veux des suchis?
kevac: j´ai appellé mon frêre, kurapica... il faut qu´on parle de toute cette guerre qui risque de nous pourir la vie!
liu-bei02: comment? t´aimerai pour rire de l´eau de vie?
kevac: laisse tomber...
liu-bei02: je te sens tout crispé mon amour...
kevac: mais noon je suis tout cool
liu-bei02: pour sa que quand t´as voulu ecrire une réponse à cao cao le stylo est rêsté planté dans le bureau?
kevac: euh...
kura: salut
kevac: eh! depuis quand tu rentre sans frapper!
PAF
kura: pas vra ij´ai frapper otn chien devant la porte ( il voulait pas me laisser rentrer)
kevac: bon je vais faire un rpaide bilan: mon fils est mort, un groupe est parti chercher le gnark gnark gnark et n´a plus donné de signe de vie, on a arrêter un psychopathe qui semble avoir tué mon fils mais on en sais en fait absolument rien, nos 2 gardes ont disparu... sima-yicode39 affrirme qu´un des deux débiles trouvés dans la nature est le fils de je sai splus quoi et qui peux tuer le gnark gnark gnark...
kura: ben pourquoi pas avoir envoyé lui?
kevac: tien.. s´est pas con se que tu viensd e dire
kura: . ..
kevac: dès que l´expédition serra de retour, j´enverrai the dark hawk tout seul combattre le gnark gnark gnark
kura: si il peux vraiment vaincre le gnark gnark gnark à main nue... on peux aussi garder ses habits si il gagne il les récupère si il perd ben on peux les garder...
kevac: attand.. tu veux l´envoyer combattre le gnark gnark gnark tout nu?!?
kura: j´aime bien ses fringues :fou:
kevac: euh.. s´est à refléchir.. pour le moment attendons le retour de l´unité envoyée...

L´ESCORTE REVIENDRA-T-ELLE UN JOUR
VA-T-ON RETROUVER VIVANT OU MORT -ZHOU_TAI- ET ZHOUTAI94
TDH DEVRA-T-IL AFFRONTER LE GNARK GNARK GNARK TOUT NU?

toute ses réponses fournies au prochain épisode :-)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
05 juillet 2005 à 14:16:46

:rire:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:22:49

Tu rêves je tiens à mes fringues et à ma dignité :snif2:

Préparez plutôt une bonne pizza qutre fromages aux anchois comme récompense :ok:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:28:03

TDH :d) donne-moi tes fringues :diable:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:28:52

Tiens je te donne juste une chaussette ( attention, c´est moi qui ai appris à zhou tai comment puer des pieds :diable: )

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:36:52

non,je veux toutes tes fringues :nah:

La vidéo du moment