la nuit venue...
lu bu: bon on a qu´à dormir ici...
kongmin: bonne idée.. je suis toute vieille il fau tme reposer...
lu bu: bonne nuit
kongmin: bonne nuit
mathieu: bonne nuit
bison: gnurf
burnout3: apprécions se repos telle que l´on apprécie une glace vanille en plein été
lu bu: tagueul et dors
pendant se temps...
guan yu. sa y´est! quelqu´un arrive!
gnark gnark gnark
guan yu. cachez vous! il va aller vers se soldat et il va le bouffer et nous nous le ceuillerons comme une petite fleure ^^
gnark gnark gnark
liu bei apparait
guan yu: plus un bruit!
liu bei en a rien a foutre du cadavre! il saute sur els hommes cachés derrière les buissons!
guan yu: AAAARHG! s´est quoi se bordel!
soldat: on dirrai qu´il n´aime pas la chaire morte!
guan yu: REPLIIII!
seul guan yu eut le temps de se replier! le gnark gnark gnark avait bouffer tous les autres!
guan yu: nôtre plan à lamentablement echouer! il faut trouver un autre!
pendant se temps...
lu bu: eh les gars! vous avez entendu?
bison: gnurf?
lu bu: non s´est pas des ronflements...
bison: gnurf!
lu bu: nonplu! je pense plutôt qu´il s´agit de quelqu´un qui a hurlé...
bison: gnurf!
lu bu: comme tu le dit.. sa vient de là bas s´est à uen 100aine de mêtres!
bison: gnurf
lu bu: effectivement le cyctoplasme de la cellule ne peuc entrer en contact avec l´ypocondrie mais je vois pas bien pourquoi tu me dis sa...
bison: gnurf
lu bu: ah ok je me disais aussi
kongmin: euh.. mon ptit fils? qu´est se que t´as?
lu bu: bon on va voir se qui se passe?
mathieur: non on dort et on y va!
burnout3: la loi du plus faible est jamais écoutée
lu bu: exact! allons-y!
ils partent voir se qui se passe
pendant se temps...
-zhou_tai-: arhg! y´a un moustique qui est rentrer dans ma botte!
zhoutai94: moi je me suis fait une moustiquaire avec un filet de pêche ^^
-zhou_tai-: mais... il fait 5 fois la taille du moustique, le trou
zhoutai94: et alors! s´est un filet quand même! et pourquoi t´enlève pas tes bottes?
-zhou_tai-: bon tu l´aurra voulu
il enlève ses bottes
VROOOOOOOOOM tout est irradié dans un rayon de 300mêtres
zhoutai94: dément! depuis qand tu les a plus enlevé?
-zhou_tai-: les vrai guerrier ne les enlèvent que les soirs de pleine lune! s´est un rituel!
zhoutai94: et là tu els a enlevées...
-zhou_tai-: je sais mais j´ai un moustique qui me suce le pied! s´est dégueu!
-zhoutai94: monter-moi sa?
il allume une torche et l´approche des pieds à -zhou_tai-
-zhou_tai-: NOOOOOOOOOOON
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
EXPLOSION NUCLEAIRE ( à cause des gazs qui émanaient des pieds)
lu bu: s´tait quoi sa!
kongmin: aucune idée...
lu bu: on va voir?
burnout3: lorsque 2 chemins s´offrent à toi la seul solution est...
lu bu: de fair eun choix
burnout3: d´avoi run allié qui visitera l´autre route!
lu bu: bon ben moi je vais avec ma grand maman et burnout tu vas avec mathieu...
burnout3: bison a été oublié telle dieu a oublié le mode d´emploi en créant la femme
lu bu: bison il a tracé tout droit alors qu´il se démerde!
ils se séparèrent en deux groupes...
pendant se temps au village...
jlm: JE SUIS PAS UN ASSACINS! LIBEREZ MOI OU JE VOUS TUE TOUS!
merove: pourquoi avoir mis cet homme dans cette prison?
kevac: parce qu´on l´accuse d´avoir tuer gan-ning17.. on la retrouvé mort dans on appartement...
merove: l´accusé?
kevac: non gan-ning17!
jlm: AU SECOUUUURS JE VEUX PAS RÊSTER ENFERMER!
merove: vous êtes sûr que s´est lui?
kevac: pas du tout! mais s´est un etranger alors voilà quoi...
merove: oooh le raciste!
kevac: pardon?
merove: non rien... si vou spermettez je vais envoyer un de mes hommes voir la chambre de gan-ning17...
liu-bei02: chériiiii! une lettre pour toi!
kevac: montre-moi sa... hein? s´est une lettre de cao cao...
" yo kevac! je voulais juste te demander de quitter ton village miteux et poussiéreux avant le levé du jour ou moi je rentre et je tue tout le monde. en attente de vôtre désertion du village je te prie d´aggréer, man, mes coups d´épées distingués"
kevac: cao cao veux nous attaquer?
merove: je savai spas qu´il était autant con!
kevac: on abandonnera pas! vite il faut avertir tout le monde!