Lu_meng défenseur des opprimés et de ceux qui puent des pieds :
je te défendrait TDH ! !! niargh ! !!
( je dégaine ma banane et je t´administre une bon coup de noix de coco caché dans ma manche... et oui : la banane est une diversion...)
LPM continue t´assure... :mdr: