Tu n´as pas du bien lire, si tu es dans la fic le gnark gnark gnark te bouffera, tu ne peux y échapper ! (à moins ke ce ne soit les gnirk gnirk gnirk ki règlent ton cas
Gtamanff10
Niveau 10
27 août 2005 à 20:24:36
La suite UP
dian-wei-master
Niveau 8
28 août 2005 à 21:48:59
gaya101
Niveau 10
28 août 2005 à 23:55:47
Sur le mot que je vais dire que je pense que vous serez tous daccord avec moi:
Vive LETITMACHIN
Burnout3
Niveau 10
29 août 2005 à 10:29:03
Y va t´engeuller qun di viendra car tu a mit un t a la fin de lepetit alors que lui c´est lepeti
Elthanar
Niveau 5
29 août 2005 à 10:48:15
Je peux faire partie de la paro??? commmme druide un peu fou qui fait des potions bizarres?? jhabite au milieu de la foret et je ls engueules parce quils ont marché dans unj champ ou je cultive un ingrédient ou un truc dans le genre. merci et c cool ta parodie!!!
Liu_Bei02
Niveau 10
29 août 2005 à 11:56:39
-kongming-
Niveau 10
31 août 2005 à 09:13:50
Comment un topic comme celui là peux se retrouver à la limite de la 3ème page ?!
gaya101
Niveau 10
31 août 2005 à 11:47:09
Gtamanff10
Niveau 10
31 août 2005 à 14:58:04
Up
gaya101
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:40:14
la suite et prévu pour quand ?
Elthanar
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:20:27
ce serait un crime que de laisser cette exellente paro se predre dans les profondeurs du forum.
gaya101
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:37:23
:ouioui:
gaya101
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:38:42
me suis gourré...
Rom_110
Niveau 11
01 septembre 2005 à 22:40:49
Dites! Est-ce que quelqu´un pourra le jour où je ferais mon apparition dans la paro copier-coller celle-ci et me l´envoyer dans ma boîte mail? Ce serait hyper cool!
gaya101
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:46:29
bah...pourquoi pas mais tu sais c´est pas un tirage au sort pour ceux qui aparaisse dans la fic,faut qu´il le veule mais le jour ou tu y sera(c´est a dire quand je porterais un dentier peut-etre)je t´enverrer un copier coller
Rom_110
Niveau 11
01 septembre 2005 à 22:47:22
C´est cool merci! Mais connais-tu mon adresse?
gaya101
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:48:20
Argh...je mange mes phrases !! ! je vouler dire que c´est pas un tirage au sort c´est LPM qui choisi.
(Miraaaacle ! j´ai fait une phrase sans en oublié des morceaux !! )
Rom_110
Niveau 11
01 septembre 2005 à 22:48:57
Ha oui et au fait: je sais très bien comment marche sa paro! (je suis dans le liste d´attente des persos à venir)
gaya101
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:49:49
Je compter cliqué sur le point d´interrogation mais il et pas affiché l´adresse erf faudrait me la passer si tu veut qu´un jour je te fasse le copier coller