Ma phrase préférée burnout3: vaux mieux un coup de boule dans les dents qu´un coup de dents dans les boules
Exelent sa
JIN-sun-ce
Niveau 10
16 août 2005 à 17:39:08
oué,pas mal,caller vivement la suite
Rom_110
Niveau 11
17 août 2005 à 00:27:33
Je crois que je vais l´imprimer ta paro tellement c´est excellent!! ( Comme ça je pourrais la montrer à mes petits enfants en leur racontant cette belle époque où je passais mon temps sur les forums et leur montrer à ces jeunots qu´on pouvait pas mal délirer au temps de papi )
-zhou_tai-59
Niveau 10
17 août 2005 à 00:39:20
pourquoi je passe toujour pour un con dans ces parso sinon ct bien mieux que d habitude je trouve
Burnout3
Niveau 10
17 août 2005 à 18:54:52
La suite,la suite
sima_yicode39
Niveau 10
17 août 2005 à 21:56:09
ouais super lpm
c´est une des seules paro que je lis jusqu´a la derniere page
courage
bon bref tout le monde, c´est a mon tour de déménager
j´uarais pas internet pendant 2 voir 3 mois et je pars le 26 - 27 voila c´etait juste pour prévenir
-kongming-
Niveau 10
19 août 2005 à 15:21:22
ma_chao94
Niveau 10
19 août 2005 à 20:21:43
je conte comme un dieu
-kongming-
Niveau 10
20 août 2005 à 11:21:26
Plus vite je serai bouffé, moins longtemps je souffrirai (du moins je l´éspère)
Sangokuss10
Niveau 7
20 août 2005 à 22:45:04
Ah g enfin fini de lire cette incroyablement géniale parodi PS:Je peux faire partie de la paro en tant qu´endouille qui lache que des conneries du style le soleil se couche a midi 48 ou t´as vu la coline sur la montagne en bas de la mer STP
Liu_Bei02
Niveau 10
20 août 2005 à 22:55:35
la suite la suite !!
dian-wei-master
Niveau 8
21 août 2005 à 10:46:11
j´arrive plus a dormir maintenant avec cette histoire d´horreur j´ai peur du gnark gnark gnark
Sangokuss10
Niveau 7
21 août 2005 à 11:43:28
En vertu des pouvoirs qui me sont conférés je n´ai qu´un mot a dire:
VIVE LA SUISSES
Liu_Bei02
Niveau 10
22 août 2005 à 22:59:18
-kongming-
Niveau 10
23 août 2005 à 10:49:55
HOURRA pour lpm !
dian-wei-master
Niveau 8
23 août 2005 à 21:57:43
Wedge_06
Niveau 10
23 août 2005 à 22:34:57
Excellente la fic
Je voudrai bien faire parti de l´histoire moi! Moi je serai le nouvo du groupe et je ferai de la magie tte pourri par exemple au lieu de faire apparaitre une epee je ferai apparaitre une banane et je raconte des blgue pourri a longueur de journée et surtt ne me faite pas tuer! lol merci!!!!