alors que mathieu-samurai, bison, burnout3, kongmin et lu bu étaient parti chercher le gnark gnark gnark et que -zhou_tai- et son jumeau zhoutai94 les suivaient discrètos...
kevac: que voulez-vous sima-yicode39!
sima: aucun doute! TDH est l´enfant de la prophétie! si nous l´envoyons combattre le gnark gnark gnark sans arme il le vaincra!
kevac: attendons le retour de l´autre expédition avant sa...
pendant se temps... chet sima-yicode39
tdh: salut toi
Sa-Zlatan: salut poilu
tdh: d´ou viens-tu?
sa-zlatan: de chez moi
tdh: ouaaaah incroyable moi aussi! on vient exactement du même endroit
Sa-zlatan: ah?
tdh: étonnant qu´on se soit encore jamais rencontré... et tu allais ou en partant de chez toi?
sa-zlatan: ailleurs
tdh: INCROYABLE! EXACTEMENT COMME MOI! à mon avis on a des liens!
sa-zlatan: gluglu
tdh: bon j´y vais.. on devrai se voir un de ses coups... sa t´arrengerai quand?
sa-zlatan: quand tu veux
tdh: et ou?
sa-zlatan: ou tu veux
tdh: ok j´y serai
sa-zlatan: moi aussi
pendant se temps...
lu bu: vous voulez quand même pas qu´on rentre dans cette forêt toute obscure jusqu´à la moêle... 
les autres: OUI
burnout3: l´organisation n´est pas si un chef n´est pas
bison: gnurf
mathieu samurai: clair.. faut un chef d´équipe!
kongmin: et de la tisanne! je vais en préparer
lu bu: vive maman-gateau kongmin!
burnout3: choisissons un chef comme si nous choisissons un petit pain vanille dans la boulangerie 
lu bu: n´importe quoi. BON! je suis le fils de kevac le chef donc je suis le chef du groupe!
bison: meuh
mathieu: non il faut que se soit un homme au clan merove qui soit maître!
burnout3: lorsque deux clans veulenent être chef... vaux mieux se barrer derchef ^^
bison: mourf
lu bu: nul ta blague
kongminm: qui veux des gâteaux?
lu bu: mémé kongmin n´a qu´éà être la maître... s´est l´aînée du groupe!
burnout3: la sagesse vient des plus vieux... mais chefs ne sont jamais sage.
lu bu: s´est vrai... bon alors.. on a qu´à dire que burnout3 s´est le chef!
mathieu: mais on comprend rien à ce qu´il dit!
lu bu: mai ss´est pas vrai!
bison: meuh
lu bu: ben tien.. j´ai trouvé qui sera le chef!
mathieu: qui?
kongmin: quète ^^
lu bu: méméééé!
kongmin: pard pardon...
lu bu: bon on a qu´à dire que s´eeeest...
plus tard
lu bu: alors chef qu´elle est le plan?
bison: gnurf
lu bu: oui mais.. un plan un vrai...
bison: meuh
mathieu: au fond même burnout3 sa aurrai été mieux
burnout3: qui vote bison, vote un con ^^
lu bu: bon... alors y´a pas de chef si j´ai bien compris...
mathieu: ben si s´est bison.. il représentera nôtre glorieuse àquipe ^^
burnout3: le synisme s´est comme les tire bouchons... sa s´utilise à bon écient! 
lu bu: complètement n´importe quoi!
kongmin: bon on rentre dans cette forêt ou pas!
lu bu: ok allons-y!
ils rentrèent alors dans la terrible forêt!