CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

volk
volk
Niveau 2
25 juin 2005 à 15:22:43

moi aussi je ne l´aime pas beaucoup,mais c´est ma cousin qui ma charge de te dire ça sinon moi je m´en fou

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:27:24

:cool: je suis toujour pas mort :mort:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:50:59

merove ( le plus violent) ***
Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard ***
Mathieu_samurai***
bizon: gros abruti sans cervelle ***
the_dark_hawk: le plus con ***
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou ***
Zhou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2 ( tonton) ***
kevac ( papa)***
kongming ( grand-maman gateau)***
liu_bei02 ( maman)***
lu_meng
GAN_NING17 ( frêre) ***
lpm ( ptite soeur) *** mort
burnout3 ( mei ling) ***
Tae14mai: larbin rejeté de tous,sauf en larbinerie ***
[ ZhaoYun ] fou obsédé du sexe ***
DeadCellVSMaite : Psychologue du groupe
Rom_110 : Vendeur de slips en bois

autre

yuan shao
lu bu
liu bei

:d) Voila, LPM, t´avais demandé une MAJ :ok: J´espère juste qu´elle est juste, parce que tu n´avais accepté aucun des nouveaux, alors si jamais :

Nouveaux :

Tae14mai: larbin rejeté de tous,sauf en larbinerie ***
[ ZhaoYun ] fou obsédé du sexe ***
DeadCellVSMaite : Psychologue du groupe
Rom_110 : Vendeur de slips en bois

:-) :-) :-)

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:01:44

merde pour mon pseudo c est pas Z mais z

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:06:39

C´est si important pour toi :questiopn:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:08:59

:question:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:14:54

pas important mais sa me fais pensé au gars qui ma hacké :fou: :(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:19:13

Ah, désolé, au fait, tu le connais ou pas du tout ?

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:11:33

:non: je le connais pas
mais je vais peut etre le recuperer

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:19:23

A qaund la suite :question:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:25:41

Peut-être qu´il la continue là, mais je suis pas sûr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 11:59:06

:up:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:24:27

merove ( le plus violent) ***
Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard ***
Mathieu_samurai***
bizon: gros abruti sans cervelle ***
the_dark_hawk: le plus con ***
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou ***
Zhou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2 ( tonton) ***
kevac ( papa)***
kongming ( grand-maman gateau)***
liu_bei02 ( maman)***
lu_meng
GAN_NING17 ( frêre) ***
lpm ( ptite soeur) *** mort
burnout3 ( mei ling) ***
Tae14mai: larbin rejeté de tous,sauf en larbinerie
[ ZhaoYun ] fou obsédé du sexe
DeadCellVSMaite : Psychologue du groupe
Rom_110 : Vendeur de slips en bois

autre

yuan shao
lu bu
liu bei

ptite question: tae s´est uqoi un larbin au fait? :lol: :-)

bon allez un new chapitre

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:41:48

alors que mathieu-samurai, bison, burnout3, kongmin et lu bu étaient parti chercher le gnark gnark gnark et que -zhou_tai- et son jumeau zhoutai94 les suivaient discrètos...

kevac: que voulez-vous sima-yicode39!
sima: aucun doute! TDH est l´enfant de la prophétie! si nous l´envoyons combattre le gnark gnark gnark sans arme il le vaincra!
kevac: attendons le retour de l´autre expédition avant sa...

pendant se temps... chet sima-yicode39
tdh: salut toi
Sa-Zlatan: salut poilu
tdh: d´ou viens-tu?
sa-zlatan: de chez moi
tdh: ouaaaah incroyable moi aussi! on vient exactement du même endroit
Sa-zlatan: ah?
tdh: étonnant qu´on se soit encore jamais rencontré... et tu allais ou en partant de chez toi?
sa-zlatan: ailleurs
tdh: INCROYABLE! EXACTEMENT COMME MOI! à mon avis on a des liens!
sa-zlatan: gluglu
tdh: bon j´y vais.. on devrai se voir un de ses coups... sa t´arrengerai quand?
sa-zlatan: quand tu veux
tdh: et ou?
sa-zlatan: ou tu veux
tdh: ok j´y serai
sa-zlatan: moi aussi

pendant se temps...

lu bu: vous voulez quand même pas qu´on rentre dans cette forêt toute obscure jusqu´à la moêle... :peur:
les autres: OUI
burnout3: l´organisation n´est pas si un chef n´est pas
bison: gnurf
mathieu samurai: clair.. faut un chef d´équipe!
kongmin: et de la tisanne! je vais en préparer
lu bu: vive maman-gateau kongmin!
burnout3: choisissons un chef comme si nous choisissons un petit pain vanille dans la boulangerie :-)
lu bu: n´importe quoi. BON! je suis le fils de kevac le chef donc je suis le chef du groupe!
bison: meuh
mathieu: non il faut que se soit un homme au clan merove qui soit maître!
burnout3: lorsque deux clans veulenent être chef... vaux mieux se barrer derchef ^^
bison: mourf
lu bu: nul ta blague
kongminm: qui veux des gâteaux?
lu bu: mémé kongmin n´a qu´éà être la maître... s´est l´aînée du groupe!
burnout3: la sagesse vient des plus vieux... mais chefs ne sont jamais sage.
lu bu: s´est vrai... bon alors.. on a qu´à dire que burnout3 s´est le chef!
mathieu: mais on comprend rien à ce qu´il dit!
lu bu: mai ss´est pas vrai!
bison: meuh
lu bu: ben tien.. j´ai trouvé qui sera le chef!
mathieu: qui?
kongmin: quète ^^
lu bu: méméééé!
kongmin: pard pardon...
lu bu: bon on a qu´à dire que s´eeeest...

plus tard
lu bu: alors chef qu´elle est le plan?
bison: gnurf
lu bu: oui mais.. un plan un vrai...
bison: meuh
mathieu: au fond même burnout3 sa aurrai été mieux
burnout3: qui vote bison, vote un con ^^
lu bu: bon... alors y´a pas de chef si j´ai bien compris...
mathieu: ben si s´est bison.. il représentera nôtre glorieuse àquipe ^^
burnout3: le synisme s´est comme les tire bouchons... sa s´utilise à bon écient! :-)
lu bu: complètement n´importe quoi!
kongmin: bon on rentre dans cette forêt ou pas!
lu bu: ok allons-y!

ils rentrèent alors dans la terrible forêt!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:45:13

Je vais tuer le gnark gnark pour venger Zhao Yun :diable:

Moi, des liens avec Sa_Zlatan ? ?? Y´a une erreur :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 14:47:38

pendant se temps... chet sima-yicode39
tdh: salut toi
Sa-Zlatan: salut poilu
tdh: d´ou viens-tu?
sa-zlatan: de chez moi
tdh: ouaaaah incroyable moi aussi! on vient exactement du même endroit
Sa-zlatan: ah?
tdh: étonnant qu´on se soit encore jamais rencontré... et tu allais ou en partant de chez toi?
sa-zlatan: ailleurs
tdh: INCROYABLE! EXACTEMENT COMME MOI! à mon avis on a des liens!
sa-zlatan: gluglu
tdh: bon j´y vais.. on devrai se voir un de ses coups... sa t´arrengerai quand?
sa-zlatan: quand tu veux
tdh: et ou?
sa-zlatan: ou tu veux
tdh: ok j´y serai
sa-zlatan: moi aussi :d)

:rire: :rire:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:45:55

trop :lol:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:19:53

:rire: MDR! :rire:

Trop fort! Ah trop bon je me vois je suis le psy du groupe! :rire: On va se marrer! :gni:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:15:32

:up:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:22:28

J´ai un trop bon rôle :-)

La vidéo du moment