CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:22:34

:up:

bizon
bizon
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:10:47

merci de mavoir mi dans ton hilarante parodie!
gnourf! meuh!
lol! :)
vive la suite
meme si je parle pa souven tinkiete je sui ta parodie continu vite gnurf!(bizon avec un z stp :) )

Lu_Meng
Lu_Meng
Niveau 7
30 juin 2005 à 23:08:52

c´est tout simplement jouissif de lire ça Lpm... continue sinon je vais faire une crise de manque de dynasty warriors ( en attendant que je m´achète le jeu, ca me calme)...

Sinon je persiste à vouloir me battre avec une banane ou à lire l´avenir dans une tarte aux fruits...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:05:49

:up:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
01 juillet 2005 à 19:53:19

:up:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
01 juillet 2005 à 22:09:18

:up:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:52:28

:ouch: je suis pas dans ce chapter

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 juillet 2005 à 12:21:26

:up:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:07:08

merove ( le plus violent) ***
Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard ***
Mathieu_samurai***
bizon: gros abruti sans cervelle ***
the_dark_hawk: le plus con ***
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou ***
Zhou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2 ( tonton) ***
kevac ( papa)***
kongming ( grand-maman gateau)***
liu_bei02 ( maman)***
lu_meng ( le roi des fruits)
GAN_NING17 ( frêre) ***
lpm ( ptite soeur) *** mort
burnout3 ( mei ling) ***
Tae14mai: larbin rejeté de tous
[ ZhaoYun ] fou obsédé du sexe
DeadCellVSMaite : Psychologue du groupe
Rom_110 : Vendeur de slips en bois

autre

yuan shao
lu bu
liu bei

:-)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:30:00

bizon: meuh!
lu bu: y´a des épines à ces plantes les mecs.. faites gaffe!
TCHAK
mattieu: OUATCH!
burnout3: l´épine coupe comme le couteau tranche ^^
lu bu: n´importe quoi... attention... les brtanches sont basses...
PAF
mathieu: ATCH! PUTAIN!
burnout3: les brahcnes sont basses telle le QI de nôtre chef de groupe
bizon: gnurf
lu bu: attention... y´a un trou...
mathieu: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
burnout3: mathieu à comme habitude de toujours toucher le fond ^^

pendant se temps, ailleurs...

soldat: vou sêtes sûr de vouloir récupérer liu bei?
guan yu: facile comme tout! il me faut juste un volontair eprêt à mourir pour sauver son maître!
soldat: ouais moi guhuhuhu
un soldat sort des rangs et se tranche la tête comme un débile...
guan yu: parfois je me demande d´ou sortent nos soldats... :honte:
soldat: bon et on fout quoi!
guan yu: s´est tout simple! on pose son cadavre ici! liu bei va venir le manger et une foi qu´il est là, ben...
soldat: on l´endors grâce à un puissant sédatif et on utilise un filet avec cordes du sud qu´on jêtera depuis les arbres pour l´imobiliser puis le ligotter en utilisant des noeuds telle le noeud du huit pour ensuite l´enfermer dans une cave là ou on pourra traiter son cas?
guan yu: euh.. j´avais prévu qu´on lui saute tous dessus :fou:
soldat: euh.. s´est une idée aussi...
guan yu: maintenant, attendons!

pendanr se temps au village...

kevac: je vous ai convoqué afun de résoudre le meurtre de gan-ning17! sima-yicode!
sima: présent!
kevac: mervoe!
merove: présent!
kevac: jlmvallade!
jlm: présent!
kevac: zhoutai94!
. ..
kevac: -zhou_tai-
. ..
sima: euh.. ils sont pas là...
kevac: tien j´avai spas remarqué... leur maman n´a pas laissé de message?
sima: euh.. non
kevac: tantpis pour eux! bon il y a un traître parmis nous qui a tué gan-ning17
tous: ooooh
kevac: alors si vous avez des doutes, dites-les!
tous: s´est jlmvallade
jlm: hein?
kevac: ah ouais?
jlm: n´importe quoi! vous dites sa parce que je suis pas de vôtre village!
kevac: du calme!
jlm: je suis calme putain de bordel de merde de famille de trizomiques!
kevac: hum hum...
jlm: et vous n´avez pas de preuve! et comment je l´aurrai tué! avec les dents?!?
kevac: enfermez-le... sima... je compte sur vous pour fouiller sa chambre d´hotel...
sima: euh il en a pas...
kevac: hein?
sima: il s´est installé derrière une baraque abandonnée... on voulait pas d´un etranger dans l´hotel!
kevac: PUTAIN MAIS ALORS A QUOI SERT L´HOTEL!
sima: tien.. j´y ai pas pensé...
kevac: et pour les deux jumeaux... faut les retrouver!
-zhou_tai-: impossible de les retrouver! on les a perdu de vue!
zhoutai94: et sa pue l´orage!
-zhou_tai-: sa sent! pas sa pue! :honte:
zhoutai94: si on trouvait un endroit tout tranquille pour passer la nuit?
-zhou_tai-: ouais pourquoi pas!
zhoutai94: y´ apeut-être des amaks ou des metelats abandonnés quelque part dans la forêt :fou:
-zhou_tai-: t´es con ou quoi! on va trouver une grotte et y passer la nuit!
zhoutai94: bonjour le confort!
-zhou_tai- allons-y sa schlingue la pluie à 2mêtre à la ronde!
nos deux gardes partirent à la recherche d´un endroit ou passer la nuit :-)

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:34:14

:fou: snurf
O grand lpm

Lu_Meng
Lu_Meng
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:17:13

Génial LPM continue :up:

Sinon comment ca va la vie ? :-)
T´as déjà déménagé ?

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:32:59

non pas encore mais bientôt :-)

la semaine prochaine je crois

Lu_Meng
Lu_Meng
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:42:00

et tu vas habiter dans une maison ou un appartement ?
( je t´ai mis uqe deux choix car ca m´étonnerais que tu te tape : un hotel, une cabane dans un arbre, une grotte en foret, une grange pleine de moustiques, la maison de ma grand-mère... oups... je deviens H.S.... la fatigue/le stress de la semaine...)

Tu vas habiter loin de ou tu es maintenant ? !?

T´as retrouvé une copine ?

Lu_Meng
Lu_Meng
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:54:12

ATTENTION : La scène qui suit comporte une violence et une vulgarité inouïe et inentendue depuis des siècles, Veuillez la tenir hors de portée des petits enfants :

Keine Antwort... [pour ceux qui n´avaient pas reconnus ( je pense a tous les Français et Canadiens... c´est a dire tout les non-Suisses... c´est a redire : tout ceux n´ayant pas eu le maleur de devoir se taper 3 ans d´Allemand obligatoire à l´école...): ceci est de l´allemand... et en allemand, ceci veut dire : pas de réponses...]

Bon ben...

:bye:
Gute Nacht... Auf Wiedersehen...
Good Night... See you next time...
Bonne nuit... Au revoir...
Buena note... Ciao... ( je n´ai pas appris l´italien par contre...)
USW
Etc
Etc
Etc

( j´ai même écris Et Caetera en plusieur langues... au cas ou)

Dieu comme je flood... DSL les gars...
I´m so sorry...

( sorry... i´m so sorry... i have nobody... for my home... ouh ouh ouh hou sorry...)

Bon j´arrète...

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:41:17

je déménage aps loin d´ou je vis actuellement ( tjrs en suisse cool t´es d´ou de suisse? )

et non j´ai tjrs pas de copine mais je suis pas du genre ah " oh tien je susi plus ac elle? bon ben hop je me mes ac elle"

voilà voilà :-)

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:44:39

:ok: ta raison lpm faut pas etre comme ca :lol: moi non plus je suuis pas come ca

ouf :lol:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:39:27

je decris mon perso :cool: :

un mec qui a pas du tout confience en lui qui et depressif et qui et negatif sur tout les points

ca ca va etre un mec cool :cool: :lol:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:41:20

mais qui et un TOUT PETIT peu intelligent qand meme :cool:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:37:52

LA suite la suite :)

La vidéo du moment