bizon: meuh!
lu bu: y´a des épines à ces plantes les mecs.. faites gaffe!
TCHAK
mattieu: OUATCH!
burnout3: l´épine coupe comme le couteau tranche ^^
lu bu: n´importe quoi... attention... les brtanches sont basses...
PAF
mathieu: ATCH! PUTAIN!
burnout3: les brahcnes sont basses telle le QI de nôtre chef de groupe
bizon: gnurf
lu bu: attention... y´a un trou...
mathieu: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
burnout3: mathieu à comme habitude de toujours toucher le fond ^^
pendant se temps, ailleurs...
soldat: vou sêtes sûr de vouloir récupérer liu bei?
guan yu: facile comme tout! il me faut juste un volontair eprêt à mourir pour sauver son maître!
soldat: ouais moi guhuhuhu
un soldat sort des rangs et se tranche la tête comme un débile...
guan yu: parfois je me demande d´ou sortent nos soldats... 
soldat: bon et on fout quoi!
guan yu: s´est tout simple! on pose son cadavre ici! liu bei va venir le manger et une foi qu´il est là, ben...
soldat: on l´endors grâce à un puissant sédatif et on utilise un filet avec cordes du sud qu´on jêtera depuis les arbres pour l´imobiliser puis le ligotter en utilisant des noeuds telle le noeud du huit pour ensuite l´enfermer dans une cave là ou on pourra traiter son cas?
guan yu: euh.. j´avais prévu qu´on lui saute tous dessus 
soldat: euh.. s´est une idée aussi...
guan yu: maintenant, attendons!
pendanr se temps au village...
kevac: je vous ai convoqué afun de résoudre le meurtre de gan-ning17! sima-yicode!
sima: présent!
kevac: mervoe!
merove: présent!
kevac: jlmvallade!
jlm: présent!
kevac: zhoutai94!
. ..
kevac: -zhou_tai-
. ..
sima: euh.. ils sont pas là...
kevac: tien j´avai spas remarqué... leur maman n´a pas laissé de message?
sima: euh.. non
kevac: tantpis pour eux! bon il y a un traître parmis nous qui a tué gan-ning17
tous: ooooh
kevac: alors si vous avez des doutes, dites-les!
tous: s´est jlmvallade
jlm: hein?
kevac: ah ouais?
jlm: n´importe quoi! vous dites sa parce que je suis pas de vôtre village!
kevac: du calme!
jlm: je suis calme putain de bordel de merde de famille de trizomiques!
kevac: hum hum...
jlm: et vous n´avez pas de preuve! et comment je l´aurrai tué! avec les dents?!?
kevac: enfermez-le... sima... je compte sur vous pour fouiller sa chambre d´hotel...
sima: euh il en a pas...
kevac: hein?
sima: il s´est installé derrière une baraque abandonnée... on voulait pas d´un etranger dans l´hotel!
kevac: PUTAIN MAIS ALORS A QUOI SERT L´HOTEL!
sima: tien.. j´y ai pas pensé...
kevac: et pour les deux jumeaux... faut les retrouver!
-zhou_tai-: impossible de les retrouver! on les a perdu de vue!
zhoutai94: et sa pue l´orage!
-zhou_tai-: sa sent! pas sa pue! 
zhoutai94: si on trouvait un endroit tout tranquille pour passer la nuit?
-zhou_tai-: ouais pourquoi pas!
zhoutai94: y´ apeut-être des amaks ou des metelats abandonnés quelque part dans la forêt 
-zhou_tai-: t´es con ou quoi! on va trouver une grotte et y passer la nuit!
zhoutai94: bonjour le confort!
-zhou_tai- allons-y sa schlingue la pluie à 2mêtre à la ronde!
nos deux gardes partirent à la recherche d´un endroit ou passer la nuit 