CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:22:38

TDH :d) je vais faire ça dés que j´ai avançé dans le sphèrier :fou:

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:24:17

TDH :d) Euh non je crois pas que c´est Berrik. Il a des cheveux blonds je crois, enfin assés clair en tout cas.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:24:34

Boui bon j´ai a peine croisé 2,3 arachnides sur ma route pas très folichon tout ça :nah:

Sinon lol le forum de Samurai Warriors et archi archi mort au pire 1 ou 2 post a peine par jours :rire2:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:24:54

Eux dans les Lucas goers,euh merde j´ai oublié...

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:25:30

Onox :d) oué sur le survival :lol:

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:27:18

Perso, je préfère FFX que FFX-2, pas vous ?

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:28:33

clair lol,sinon j´aime pas le principe de sphèrier je trouve ça chiant surtout au début quand on conné pas,mais bon il ne faut pas trop leur en vouloir les dév on voulut inové .

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:30:13

Moi j´adore le sistème de sphérier ! Et si au début on est de la merde, on recommence tout le début, lol. Moi je recommence toujours, je saurais pas dire pourquoi :rire2: :rire: :hum:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:30:37

Prèfére aussi le 10 avec Auron Tidus

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:32:33

Ma préféré c´est Lulu :coeur:
Bon je dois y aller ^^

@+

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:33:12

Bye Yuyu ^^

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:33:26

ps : j´aime pas ffX-2 car y a pas de chimères :nah:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:34:03

mdr,Sinon se que j´aime bien aussi c´est le topic survival du forum Samurai Warriors,au pire y´a que 2 pauvre pélerin qui participe :rire:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:34:09

Ps approuvé ^^"

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:34:38

Onox :d) :hum: je crois que c´est nous deux

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:36:44

Moi j´adore le sistème de sphérier :d) et moi j´adore le phérier :content:

je crois que c´est nous deux :d) non tu crois :hap: ,en plus les vote tourne en rond :rire2:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:37:44

:lol: c´est clair je décide de plus voter contre Kunoichi ^^

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:38:56

Pouquoi t´as voté Kunoichi d´ailleur ça serait pas pour me faire chier par hasar :fou:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:39:02

Shiro :d) Je t´explique un truc au cas où tu le saurais pas : Quand t´attaques Don Tomberry, il riposte avec " Rancune " qui t´inflige des dégâts égaux à 100 fois le nombre de monstres que ce perso a déjà battu.
Ex : Tidus a battu 400 monstres dans tout le jeu, tu attaques Don Tomberry avec Tidus, il riposte en te faisant donc 40 000 points de dégâts.

Donc, il est important de savoir quel est le perso qui a tué le plus de monstres dans tout le jeu ( chez moi c´est Tidus avec 860 environ ). Pour ça t´attaques Tomberry avec tes sept persos. Tu mets ce perso sur type d´Overdrive Vengeance et deux autres persos avec Type d´Overdrive Colère.
Ces trois persos ont évidemment les armes de boostage ultimes. ( Overdrive en PC, Overdrive X 3 et PC X 3 ).
T´attaque avec celui qui a Vengeance. Riposte avec Rancune qui donne des PC aux trois persos ( Colère et Vengeance oblige ^^ ).
Les deux autres persos ( avec Colère ) ressucitent juste le perso qui meurt en attaquant ( ah ben oui ça fait mal quand même ... )
Voilà. T´attaques 4 fois avec le perso avec Vengeance. Si l´autre riposte avec au moins 60 000, t´as des chances d´avoir 99 Niv.E avec la bonne arme de boostage. Les deux autres auront environ 60 voire 70 Niv.E. Le combat dure 3 minutes. Au bout de 4 tours, Tomberry est trop proche et ne riposte plus, ça sert à plus rien. Tu décampes.
Si t´as assez de rapidité, tu peux faire plus que 4 coups, c´est l´idéal ^^
Si t´as HP Extra, enlève le juste pour ce combat ( les dégâts de sa riposte sont réduits, pas cool ... ).

Sur ce, j´y vais, Bye :ok:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:39:51

:bay:

La vidéo du moment