CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:03:54

Sinon vous avez combien d´heures de feu :d) de jeu tu veux dire,moi je c´est plus mais j´ai bien fait duré le jeu avec le Blitz,j´ai la fléme de ralumé ma Ps2 y´a just un branchement a faire sur ma multi prise mais je suis une grosse faignase,mais bon plus de 200 heure en tout cas.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:04:39

C´est qui faucon_obscur :question:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:05:24

J´en suis à 130 heures, 40 matchs de Blitz, Ultima Buster débloquée.

Yo Yu Ying ^^ Ca va ?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:07:14

onox_apocalypse Posté le 07 mai 2006 à 22:04:39

C´est qui faucon_obscur

:d) La traduction de mon pseudo :rire:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:07:17

Ultima buster je vais l´avoir bientôt ^^,j´en suis à 133 heures .

Onox :d) Merci de m´avoir corrigé
Yu :d) Salut

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:07:28

Oui, ça peut aller :oui:
Tu en ais à 40 matchs ? J´en suis à 96, lol ^^

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:09:47

( Mode nostalgie activé ),a jens et passé du temps a jouer au blitz ça me rappel des bon souvenir tout ça :snif: , j´ai bien eseiller de jouer au blitz dans ma beignoir mais je me suis fendu le crane contre mon mur :snif:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:10:20

97 victoires ^^ pour l´es AUROCHS OUAI
avec:
Tidus
Blappa
Wakka
Loumnik
Argey
Mepp :coeur:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:10:50

Lol moi ça me saoûle :o)) ( Voir page précédente )

Shiro :d) Ah ben on est pas loin l´un de l´autre. Mais je pense que t´as fais plus de Blitz que moi.

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:10:55

Onox :d) PTDR :rire:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:13:10

La traduction de mon pseudo :d) pourquoi un faucon et pas un vraicon Pouwhahahaha! comme je suis drôle :o))

P.s: salut Yu_Ying je te conné pas mais salut :rire2:

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:13:18

J´adore le blitz. Tous les aurochs qui avait dans mon équipe je leur ai dit : :sors:
Et je les ai remplacés par des gens digne du blitz :hum:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:13:58

Lol Onox ^^

Mdr moi Wakka je l´ai laissé en plan dès le début :rire: ! Pourtant c´est pour son arme ultime que je joue ^^

J´ai :

Attaque : Tidus ( que j´ai appelé Dadark dans le jeu ) et Blappa.
Milieu : Frangin :coeur: Le meilleur qui soit !!
Défense : Lopp et l´autre je sais plus, mais c´est un Al Behd.
Gardien : Kyo. Ca m´énerve un max parce que Loumnik est toujours pas libre. Je le prends direct alors ^^. M´enfin le gardien me sert un peu à rien ^^.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:15:23

Hum je disais Lol Onox pour la blague dans la salle de bains, l´autre sur mon pseudo était un " fiasco " :p) ...

En même temps, Datto ( ancien Auroch ) c´est qu´il rivalise avec Frangin en vitesse, le bougre !

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:17:22

Loumnik est le meilleur gardien ^^

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:18:01

Je vais faire un petit tour vite fais et je revien tout a l´heure,je doit patrouillé les mur de ma maisson en cas d´atac de créature visceuse :-(

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:18:39

Extermine les Onox :diable: et à toute ^^

yu_ying
yu_ying
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:19:07

Frangin est trop cool :coeur:
Moi je l´ai pas mis au milieu, mais à l´aile droite. Au milieu j´ai mis... je me souviens plus du nom mais en tout cas c´est celui qui fait partit de l´équipe contre la quelle les aurochs rivalise beaucoup.
Enfin, ça fait longtemps que j´ai pas joué.
La fin est si émouvante :ange:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:19:45

99 niveaux de sphères pour tidus
36 pour Wakka
42 pour Lulu

En 1 seul combat ^^
Vive Pampi ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:21:45

Shiro :d) T´es ouf ! Fais avec Don Tomberry ! En 3 minutes j´avais 99 Niv.E avec Tidus et 60 pour les deux autres :rire: !

Yu :d) Ca serait pas Berikk :question:

La vidéo du moment