Sinon vous avez combien d´heures de feu de jeu tu veux dire,moi je c´est plus mais j´ai bien fait duré le jeu avec le Blitz,j´ai la fléme de ralumé ma Ps2 y´a just un branchement a faire sur ma multi prise mais je suis une grosse faignase,mais bon plus de 200 heure en tout cas.
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:04:39
C´est qui faucon_obscur
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:05:24
J´en suis à 130 heures, 40 matchs de Blitz, Ultima Buster débloquée.
Yo Yu Ying ^^ Ca va ?
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:07:14
onox_apocalypse Posté le 07 mai 2006 à 22:04:39
C´est qui faucon_obscur
La traduction de mon pseudo
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:07:17
Ultima buster je vais l´avoir bientôt ^^,j´en suis à 133 heures .
Onox Merci de m´avoir corrigé Yu Salut
yu_ying
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:07:28
Oui, ça peut aller Tu en ais à 40 matchs ? J´en suis à 96, lol ^^
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:09:47
( Mode nostalgie activé ),a jens et passé du temps a jouer au blitz ça me rappel des bon souvenir tout ça , j´ai bien eseiller de jouer au blitz dans ma beignoir mais je me suis fendu le crane contre mon mur
Shiro Ah ben on est pas loin l´un de l´autre. Mais je pense que t´as fais plus de Blitz que moi.
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:10:55
Onox PTDR
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:13:10
La traduction de mon pseudo pourquoi un faucon et pas un vraicon Pouwhahahaha! comme je suis drôle
P.s: salut Yu_Ying je te conné pas mais salut
yu_ying
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:13:18
J´adore le blitz. Tous les aurochs qui avait dans mon équipe je leur ai dit : Et je les ai remplacés par des gens digne du blitz
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:13:58
Lol Onox ^^
Mdr moi Wakka je l´ai laissé en plan dès le début ! Pourtant c´est pour son arme ultime que je joue ^^
J´ai :
Attaque : Tidus ( que j´ai appelé Dadark dans le jeu ) et Blappa. Milieu : Frangin Le meilleur qui soit !! Défense : Lopp et l´autre je sais plus, mais c´est un Al Behd. Gardien : Kyo. Ca m´énerve un max parce que Loumnik est toujours pas libre. Je le prends direct alors ^^. M´enfin le gardien me sert un peu à rien ^^.
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:15:23
Hum je disais Lol Onox pour la blague dans la salle de bains, l´autre sur mon pseudo était un " fiasco " ...
En même temps, Datto ( ancien Auroch ) c´est qu´il rivalise avec Frangin en vitesse, le bougre !
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:17:22
Loumnik est le meilleur gardien ^^
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:18:01
Je vais faire un petit tour vite fais et je revien tout a l´heure,je doit patrouillé les mur de ma maisson en cas d´atac de créature visceuse
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:18:39
Extermine les Onox et à toute ^^
yu_ying
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:19:07
Frangin est trop cool Moi je l´ai pas mis au milieu, mais à l´aile droite. Au milieu j´ai mis... je me souviens plus du nom mais en tout cas c´est celui qui fait partit de l´équipe contre la quelle les aurochs rivalise beaucoup. Enfin, ça fait longtemps que j´ai pas joué. La fin est si émouvante
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:19:45
99 niveaux de sphères pour tidus 36 pour Wakka 42 pour Lulu
En 1 seul combat ^^ Vive Pampi ^^
The_dark_hawk
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:21:45
Shiro T´es ouf ! Fais avec Don Tomberry ! En 3 minutes j´avais 99 Niv.E avec Tidus et 60 pour les deux autres !