TDH Net merci,en plus avec autophoenix ^^ bye vieux à demain encore merci^^
Onox Non c´est que dans le 2 elle y est plus,donc je vote contre elle car elle à rien à faire ^^
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:43:57
Coment ça Kunoichi elle et plus dans le 2 je savait pas moi,qu´elle bande de fumier a tout les coup il vont nous la refourgué dans le xl tu va voir
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:44:25
Je pense pas,elle est remplacé par Hene il me semble.
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:45:17
Et pourquoi il lon enlevé c´est con je comprend pas???
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:47:02
Car c´était une perso inventé elle n´avait aucune histoire,perso purement fictif.
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:49:58
Ouai bon en même temps aucun des perso de Samurai Warriors a vraiment existé donc il on fait n´importe quoi sur se coup la,en plus je paris que pas mal de monde joue avec dans le 1
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:51:39
Je suis le premier j´adore ces coup avec l´élèment glace Yukimura à existé Date aussi Nobunaga aussi Shigen Hideyoshi Kenshin Mitshu ect...
Ils ont quasi tous existé.
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:55:35
Ouai bon peu être mais pas dans le sence du jeu vidéo par exemple Yukimura si ça se trouve cété un gros poivro et kenchin,gros crado et nobunaga un clodo,bon moi je vai faire un petit peu de pélerinage sur le forum de Samurai histoir de rigolé un peu
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:56:00
Ok
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:58:25
mdr,come je mi atendé le petit tour de pélerinage a été rapide vu que le forum et mort
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:58:53
et oué bon je te laisse tchao
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:59:53
@++++++++++++++++++++++++++
Burnout3
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:44:15
Fini à midi à l´école
A cause d´un tour d´Italie y´a pas de bus après midi
Burnout3
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:44:07
Yop
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 17:57:27
slt a vous tous desole ma petit absence je suis un peu occuper a entrainer mes perso a ff10 et je veux battre omega mais c´est chelou de xilonid me saoul avec infection et j´oublie tout le temps de mettre AURON en premiere position avec initative
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:04:29
dynasty
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 18:04:50
salut ca va j´avais pas vu que tu m´avais repondu desole
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:07:07
alors les Xylomids te pose des problèmes? moi j´en affronte pas alors bon sinon ça va
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 18:08:49
oui mais la je re dans 5mn desole oui mais je tien a avoir un hp max pour depasser la limite pour auron