Tdh ben je vais te dire tu es un meilleur exemple qu´ARO
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:36:16
oui mais bon pas grave sinon oué je sais pas quoi dire a part qu´on a fait une bataille de missille non identifier en francais devant la prof une personne a perdu ses couille elle me dit je lui balance mon stylo rien du tout sinon j´ai jeter un blanc sur un pote dans sa face a vitesse eclair
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:36:17
Shiro Déjà t´as pas à me parler et tu t´agenouilles devant moi ^^
( c´est ironique )
Rogcat Bah la course de chocobos si tu persévères c´est assez facile je trouve
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:37:49
S´agenouille devant son ordi,et ferme se gueule*
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:37:53
oui j´ai reussi du deuxieme coup assez content j´ai fait 0 secondes
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:38:04
tdh je peux pas plairer ces poulets jaunes depuis la course que je rate
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:38:27
mdr celui qui fait ce je me marre ca serait trop marrant
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:40:24
Tu peux rigoler alors
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:40:29
j´ai l´air un peu con comme d´hab
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:41:14
dynasty ne t´en fais pas je connait qq´un d´infiniment plus kon que toi
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:41:59
merci ca me rassure mais bon ca fait longtemps qu´il a pas un petit delire hein shiro
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:42:40
Rogcat ARO est très bien, il est juste un peu susceptible des fois mais il est très cool
( Bizarre quand je parle de Manitou faut me sortir ARO )
Sinon y´a des gens avec qui la course passe et d´autre ça passe pas mais pas du tout ( moi ça passe ) ^^
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:43:29
oui c´est vrai que c´est assez dur faut les controler
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:44:17
Il est super sympa Arme Par contre je peut pas me blairer ce boulet de TDH
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:45:27
Tdh Disons simplement que je l´ai vu incendier un forum et expérience personnelle ( il doit pensé que je suis trop jeune et pas assez mature pour lui parler ) dynasty clair c´est la galère
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:46:16
oui mais bon il est sympas conseille bien de temps a autre (meme tout le temps) tdh ou dvm
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:52:49
dynasty mais que veux tu et si c´est pour Zhen Ji c´est une revanche personnelle (je la hais)
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:53:25
ShiroKuro Posté le 09 mai 2006 à 19:44:17
Il est super sympa Arme Par contre je peut pas me blairer ce boulet de TDH