Rogcat Posté le 09 mai 2006 à 19:14:05
Tdh ça me fait tout bizarre de te parler (un peu intimider la p´tite forumeuse )
Euh t´inquiète pas je mords pas
Et puis je suis pas non plus le Grand Manitou du Forum ^^
ShiroKuro Posté le 09 mai 2006 à 19:17:04
PTDR Varuna ressemble trop à ma prof d´anglais
EXPDR
ShiroKuro Posté le 09 mai 2006 à 19:20:19
Je touche que 9999 avec ces putins d´armes de captures
Clair ça saoûle, en plus pour mettre Dégâts Extra faut avoir des H-Espace
Dynasty
Filmer j´y arriverai pas ^^