CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:45:55

moi vous dever avoir les yeux massacrés, zigouillés, réduit en poussière, tout rouges si vous les avez encore.... bande de malade :malade: :rire2:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:46:28

146 heures et 39 minutes ^^

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 18:48:08

oui tu vois je suis assez loin de toi et pour tant assez fort mais bon mon prochain objectif si s´en est un c´est de battre les boss dans les ruine d´omega pour avoir hp extra et apres je me charge de cette petit valefore purgatrice

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:48:35

Bonne chance :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:49:43
  • prends une corde*

attends Shiro je t´envoie un petit cadeau :-d

  • envoie la corde par la poste ainsi qu´un crochet et un escabaut*

alors mode d´emploi:
tu met le crochet au plafond
tu monte sur l´escabaut
tu te passes la corde autour du cou
et tu sautes ^^

ne me remercie pas c´est tout naturel, tu passeras le bonjour au deux taffiolles de ma part

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 18:52:15

oui mais il est assez faible je trouve anima et toue les trois magus enleve le maximum

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:57:00

Rog :d) Merci beaucoup ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:57:32

ah votre avis, c´est vraiment la peine que je boost à donf :question: (la flemme :-d :rire2: )

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 18:57:41

merci attendez je tente

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 18:59:44

bah que tu booste ki

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:00:44

dynasty :d) tout le monde (dans FF10)
shiro :d) alors ça dit quoi :question:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:01:55

Quasiment 140 heures de jeu moi aussi :ok:

J´arrive vraiment pas l´arme de Wakka, pourtant c´est l´une des deux plus importantes :snif2:

Par contre j´ai battu Ixion Purgateur sans Zanmato, il est tout pourri :rire: ( Vive Autophénix et Auto Booster ) En plus le deuxième riposte même pas :p)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:01:58

bah c´es assez bien moi ca m´occupe mais je deteste les game over

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:04:07

The_dark_hawk :d) bonjour :-d de toute façon moi je joue pas au blitz :rire2:
dynasty :d) oui mais bon moi pour m´occuper j´ai d´autres choses à faire enfin si j´ai un trou un de ces jour :-(

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:04:15

oui bah dit donc moi j´ai du mal avec ixion mdr

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:05:28

oui mais tdh est fort lol le blitz je vais demander a mon frere il joue bien il a fait plus de 100matchs mais ne connait pas l´exsitense des arme ultime

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:08:09

Salut Rogcat :-d Le blitz c´est bien mais c´est long et trop facile je trouve :rire: ^^

Dynasty :d) Il est tout bidon du moment que t´arrives à le taper à 99 999 ( donc au moins 200 de Force ) et que t´as assez de Queues de Phénix ( et avec Auto Phénix )
A la limite tu balances Booster X et tu le tapes normal. Il a même pas d´attaque de groupe :rire:
Tu peux même utiliser des attaques éclair. Par contre l´Overdrive d´Anima et celui de Tidus servent à rien ... Pas testé pour celui de Wakka ( normal ... J´AI PAS L´ARME ULTIME :-(( !! )

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:09:42

Tdh :d) moi ça me saoule :hum: j´ai des joueurs tout naze :oui:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:09:42

oui mdr mais j´ai pas auto phenix :lol:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:10:21

Bientôt moi avoir étre suprême ^^

La vidéo du moment