c´est tout il est nul oui bah je croi que je vais continuer a mon battre contrre des perso a mon niveau allias les monstre a 10hp
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:07:20
Ptdr
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:08:00
ca faisait longtemps ce ptdr ca me redonne confiance mais je sais pas en quoi
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:08:38
T´es trop con
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:09:28
toi aussi faut que tu dise a ton frere de refaire un film que je rigole a cause de ca mes parents me regarde chelou
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:12:25
Je lui dirai ^^
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:13:11
okioki merci bon moi je me casse de pc et va manger jouer dormir et tout ce qui va avec a+
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:13:32
Et moi je vais à la douche @++++
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:14:53
donc ya plus personne
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:19:41
bon nah moi j´y vais
Liu_Bei02
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:20:06
OUAIS JE SUIS EN VACANCE LE 27 MAI YOUPI (on voit les gens qui sont motivés par les cours lol) j´ai l´impression que je passerais pas en 1ere L art plastique.... MAIS J´ABANDONERAIS PAS JE PASSERAIS (bon je vais me tair parce que ça interesse personne ) sinon comment ça va ici ?
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:28:13
YOOOOOOOOOOOO Liu Bei !
Ca va bien depuis le temps ?
Rom_110
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:58:23
TDH! à toi et à Liu. Je finis les cours le 31 mai, enfin normalement...
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:10:53
Enfoiré ... Moi les notes s´arrêtent dans une semaine mais je dois être celui qui finis le plus tard 2 Juillet
Enriske
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:12:44
Les chancux qui finissent en mai Moi je finis en juin, et mon frere le 7 juillet ( ou quelque chose comme ca ) ( TDH battu )
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:37:47
tout le y´a qq´un
Burnout3
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:51:08
Moi j´ai fini le 19 ou le 20 Juin je sait plus
Et j´ai réserver la PS3 à midi en sortant de l´école