dynasty remet pas ça sur la table stp pas le "au temps pour moi"
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:55:12
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:56:00
une personne a mal ecrit ce mot je l´es rapeller a l´ordre en sortant le trucs de lazzuli j´etait mort de rire
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:57:27
Plus que: 3 Oeil de la mort 6 Maitre couguar 5 Métillé
Dans Omega,et à moi l´étre suprème.
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:57:45
Moi je l´ai sorti à deux profs de français et ils ont galéré 10 minutes à savoir comment ça s´écrivait !
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:57:47
qui
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:58:38
bon dites arreter de vous foutre de moi, j´ai compris, je suis pas conne (meme si j´en ai l´air ) et j´ai déjà présenté des excuses alors si il est pas content c´est la meme chose
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:58:50
la je parle a shiro je vais la sortir
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:00:26
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:01:07
bah c´est qui le ultime
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:03:16
De quoi tu parle ?
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:03:18
dynasty L´Etre Suprème juste le monstre le plus puissant du jeu non après Der Richter c´est ça
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:03:52
Ouep ^^
Dynasty5
Niveau 11
09 mai 2006 à 20:04:02
oui celui que je veux battre lol pas je suis pas pret
The_dark_hawk
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:04:22
Dynasty Etre Suprême = Monstre qu´on a en capturant 10 exemplaires de chaque monstre. Il a 10 Millions de HP. C´est le plus fort monstre du CEM.