OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE L´AIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALELOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA euh.... bon je me reprend..
Et oui grace à mon p´tit frère (mercii mon ´ti rat)Il m´a acheté dynasty warriors 5 pour mon annvi´ (qui est demain mais on s´en fou de ma vie
)
je suis si emue, il a dépensé toutes ses économies, voilà je tenais à faire hommage à sa grande générosité..