CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
20 août 2005 à 22:54:53

OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE L´AIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALELOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA euh.... bon je me reprend..

Et oui grace à mon p´tit frère (mercii mon ´ti rat)Il m´a acheté dynasty warriors 5 pour mon annvi´ (qui est demain mais on s´en fou de ma vie :lol: ) :snif: je suis si emue, il a dépensé toutes ses économies, voilà je tenais à faire hommage à sa grande générosité..

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
20 août 2005 à 22:56:36

je suis heureux pour toi :)
eclate toi bien avec :)

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
20 août 2005 à 22:56:37

D´ailleurs les perso parlent en anglais... c´est chiant mais bon ^^ (bouhou y´a même pas Liu Bei mais je vais vite le gagner (méga-motivé) :lol: )

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
20 août 2005 à 22:57:33

merci ma chao

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
20 août 2005 à 22:58:04

ouah on a posté avec 1 seconde d´écard :ouch2: :lol:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
20 août 2005 à 22:58:39

de rien et apelle moi zhou ou zhou94 comme tu veut

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
20 août 2005 à 22:58:50

oki zhou

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 août 2005 à 23:03:04

Ouah l´autre hé! Elle a racketté son p´tit frère!! :fou: :lol:
En tout cas je trouve ça super sympa de sa part car tout le monde ne le ferait pas...(moi le dernier :rire2: )

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
20 août 2005 à 23:04:18

moi j ai qu un gran frere 34 pige donc jpense pas que j ai besoin de lui acheter un jeu Ps2 :lol: et j ai pas de soeur
:fete:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
20 août 2005 à 23:14:56

:lol: a les petites soeurs... certaines sont calmes (moi par exemple qui ai aussi un grand frère et une grande soeur j´ai été leur petite soeur mais j´ai toujours été calme...trop calme d´ailleurs :lol: ) mais j´ai surveillé ma petite cousine O.O elle est sur-active O.O impossible à tenir, et d´ailleurs pour mon plus grand bonheur, demain étant mon anniv´ elle vient !! (youpi... :lol: )

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
20 août 2005 à 23:34:16

:lol: ben ma grande et moi sommes calme.. (en faite c´est moi la moin calme parce que je parle tout le temps mais quand on me connait on apprend à ne pas m´écouter :lol: :lol: ) et puis ma soeur est toujours dans sa chambre à regarder gundam seed et jouer à world of warcraft (en tout cas on s´entend trèèèèèèèès bien étant donné qu´elle et moi aimons beaucoup les mangas)

c´était "la vie de Liu_Bei02 dont-tout-le-monde-s´en-fou" merci d´avoir suivie ceci sans vous êtres endormie :lol:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
20 août 2005 à 23:39:05

Vous êtes arrivé au 10000 mes en mon absence :snif:

Mais la je suis revenu de vacance! :-)))

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 août 2005 à 23:48:20

:lol: Liu_Bei02!
:salut: Alex!

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
21 août 2005 à 01:08:10

:salut: alex ^^

cool ça y´ai on est le 21 c´est mon anniv´ ^^
a j´ai gagné zhuge liang et commencer une 2e fois le mode musou

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 août 2005 à 19:54:21

:salut: tous

Bonner annif Liu_Bei :)(dsl pour le retard j´était pas la :lol: )

Sinon je comprend pas comment se topic a couler aussi loin :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 19:58:53

Et apres Sima me donne des leçons ! :honte:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 août 2005 à 20:02:16

De quoi :question:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
24 août 2005 à 21:42:34

J´y suis :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 août 2005 à 21:54:32

Moi aussi :-p

Désolé pour le retard j´ai eu un prob d´ordi

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
24 août 2005 à 21:55:48

Ah...c´est sa les ordi de nos jours :sarcastic:

La vidéo du moment