CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:43:34

une petite question comme ça ...
Les armes niveau 4 si elles sont rapides, elles seront toujours rapides ou il y a un moyen de le faire changer car pour certains persos ça le fait pas ...

Oranos
Oranos
Niveau 9
29 septembre 2005 à 03:02:29

Les armes niveau 4 ont un attribut, (rapide, moyenne, lourde), qui reste la même pour chaque personnage. Donc, cela ne sert à rien de refaire la même arme en espérant avoir mieux!

Je profite de cette occasion :p) pour faire un peu de pub! Je fais présentement un Blog sur Dynasty Warriors 5, en effet, j´ai finalement choisi un sujet! En-tout-cas, mon blog est encore à l´état d´embryon, je n´ai que les photos, et encore cela fait long :)!

Alors, si vous avez le temps, vous pouvez m´aider à le faire! Je vais probablement le finir seul un jour, mais si vous connaissez, par exemple, les stats d´une quatrième arme, vous pouvez me laisser un commentaire l´endroit approprié, et je pourrai afficher ces stats plus vite!

Merci d´avance, vous êtes supers!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:38:39

:salut:

Oranos :d) Je peut pas t´aider pasque sa fait + d´un mosi que j´ai lacher DW 5 ^^

Spirit_Of_Time
Spirit_Of_Time
Niveau 5
29 septembre 2005 à 22:07:03

:bye:

(En faite je savait pas ou mettre mon ernier message avec un :bye: en prime a la fin donc je squatte icic :honte: )

:dehors:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:08:11

:bye:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:08:26

au fait :bye: a vous ossi je taille

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:34:17

:lol:

:bye:

et :salut:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:50:39

Puré, il y a personne ici ou quoi !! !???

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:12:16

Le bla bla n´est plus se qu´il était :lol:

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:12:50

C clair !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:19:38

Le blabla est vraiment mort :fou:

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:16:43

La fan de Liu Bei n°1 est de nouveau parmit vous !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:34:41

:lol:

zanglu
zanglu
Niveau 13
03 octobre 2005 à 20:53:20

est ce que quelqu un aurait la musique de chi bi svp

je la cherche depuis bien longtemp mais je trouve pas ^^

donc si quelqu un la qu´il me le dit svp

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:47:38

Alors voyons, j´ai le cd de kessen II (acheté à Konci) euh.. quelque musique du 4 mais c´est tout désolé

zanglu
zanglu
Niveau 13
04 octobre 2005 à 09:58:17

merci quan meme^^

j´ai oublier de preciser c chi bi dans dw5

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:48:19

:salut: tout le :globe: voila j´ai trouvé une carte simpa qui retrace toute la vie de Zhuge Liang . jettez-y un coup d´oeil :monoeil: ça vaut le coup !!

http://www.3kingdoms.net/maps/kongming.jpg

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:49:58

Bonne idée de remonter le topic :-)

Jvai pouvoir laisser explosser ma rage sur le match ici :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:51:59

Déjhà 3 occaz pour la Belgique en 5 minutes :diable:

Et 0 pour l´Espagne :diable:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:53:46

On est chaud la ^^

Van Den Borre qui fait un petit pont a Raul :rire:

La vidéo du moment