CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:34:52

donc : j´adorerais Nu Wa mais pas Fu Xi. (n´est pas Cloud ou Auron qui veut...)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:35:24

Fu Xi il est vraiment nul :rire2:

zanglu
zanglu
Niveau 13
01 décembre 2005 à 18:36:03

ca va jles aimer bien moi

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:47:28

Burnout3 Posté le 01 décembre 2005 à 18:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fu Xi il est vraiment nul

:d) alors tu dois détester Guan Ping à moins de ne pas t´être rendu compte que ce sont les mêmes attaques ! :sarcastic:

zanglu
zanglu
Niveau 13
02 décembre 2005 à 13:07:47

KC

sinon la sortie de la xbox 360 aujourd hui ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:47:10

Arme :d) Si j´avais remarquer mais Guan Ping enchaine plus rapidement que Fu Xi :oui:

C´ets surtout a cause de sa que j´aime pas Fu Xi :nah:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:47:32

Zanglu :d) On s´en fou de la Xboite 306 :rire2:

shika37
shika37
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:49:29

:rire:
oui, clair... quoique si on m´en donne une... :sarcastic:

zanglu
zanglu
Niveau 13
02 décembre 2005 à 17:50:30

c un evenement quan meme

shika37
shika37
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:51:49

oui mais bon... on s´y intéresse ou pas (y´a Kaméo qu´a l´air bien, quand même)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:54:43

Ouai si on m´en donne une je la prend mais je la vend pour avoir de la tune ^^

Perso j´y ai déjà jouer et elle déchire mais bon je préfère quand même la ps :oui:

Sinon Kameo c´est a chier :rire:

Qaund j´ai essayer la Xbox 360 y avait une démo avec comme démo jouable Kameo,Call Of Duty 2 et King Kong.Et bine les 2 meilleurs c´était COD 2 et King Kong :oui:

Kameo c´est enfantain :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:55:08

Bon sur ce jdoit aller au TKD :bye: et à dmain.

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:56:31

burn, t´as cassé mes rêves...

à demain^^

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
02 décembre 2005 à 18:06:27

slt tout le mond e je vous demande est ce que un ou des personnes pourait mettre de liens de site de jeu san télecharger et gratuit comme tv reveil

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:09:49

beeeen... de jeu de quoi ? et c´est quoi tv reveil ?

zanglu
zanglu
Niveau 13
02 décembre 2005 à 18:41:55

Burnout3 Posté le 02 décembre 2005 à 17:54:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai si on m´en donne une je la prend mais je la vend pour avoir de la tune ^^

Perso j´y ai déjà jouer et elle déchire mais bon je préfère quand même la ps

Sinon Kameo c´est a chier

Qaund j´ai essayer la Xbox 360 y avait une démo avec comme démo jouable Kameo,Call Of Duty 2 et King Kong.Et bine les 2 meilleurs c´était COD 2 et King Kong

Kameo c´est enfantain

les graphisme c clair que c plus bo mais y´a rien d´extraordinaire franchement

le plus que j´atten qui semble ettre bo c mgs4

fau voir dw5 commen il sera dessus

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:02:00

Zanglu :d) Dans King Kong les graphismes sont très très beau.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:49:44

:up:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:37:03

ptdr Anderlecht c´est le club le plus nul dans PES5 avec le Benfica Lisbonne ! :coeur:

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
04 décembre 2005 à 15:49:44

PES ? ça veut dire quoi ? Panda En Short :question:

La vidéo du moment