Burnout3 Posté le 02 décembre 2005 à 17:54:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai si on m´en donne une je la prend mais je la vend pour avoir de la tune ^^
Perso j´y ai déjà jouer et elle déchire mais bon je préfère quand même la ps
Sinon Kameo c´est a chier
Qaund j´ai essayer la Xbox 360 y avait une démo avec comme démo jouable Kameo,Call Of Duty 2 et King Kong.Et bine les 2 meilleurs c´était COD 2 et King Kong
Kameo c´est enfantain
les graphisme c clair que c plus bo mais y´a rien d´extraordinaire franchement
le plus que j´atten qui semble ettre bo c mgs4
fau voir dw5 commen il sera dessus