CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2005 à 15:24:32

Sa parle bien ici :)

Désolé mon ordi a planter :honte:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2005 à 15:52:19

J´ai une bonne nouvelle :)

Regardez se qui suit :ok:

• Liste des forums en attente :

- Age Of Empires 3
- Dynasty Warriors 5
- Farcry
- Jak X : Combat Racing
- Quebec
- Resident Evil 5
- Runescape
- Saint Seiya
- Star Wars Battlefront 2

Cette liste est celle des forums en attente pour l´élection du modérateur :ok:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
25 août 2005 à 18:21:13

Cool,qui se presentera?

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 août 2005 à 18:22:37

Ca fait 3 mois qu´on est dans la liste :sarcastic:

[central]
[central]
Niveau 10
25 août 2005 à 18:24:29

De toute fason on en pas besoin, chaque forumeurs sait se tenir droit!

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
25 août 2005 à 18:27:04

Moi j´ai un peu mal au dos en se moment,alors j´ai du mal a me tenir droit,pour les autres je sais pas :fou:

[central]
[central]
Niveau 10
25 août 2005 à 18:27:30

Waaaaa tu est un comic.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2005 à 18:27:40

Mdr Yuyu :lol:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
25 août 2005 à 18:30:55

Je sais je sais... :fou:

Sinon Bubu,Yiyi ma engeulé,j´ai plus le droit de t´appeller comme sa :fou:

Je vais t´appeller Nounou,bon sa fait un peu con,mais bon,ca pourrait etre pire^^"

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
25 août 2005 à 18:31:29

[Central]
Posté le 25 août 2005 à 18:24:29
De toute fason on en pas besoin, chaque forumeurs sait se tenir droit!
_____

Cette epoque la est révolue, la violence est descendue dans nos rues, le quartier n´est plus du tout tranquil et les tensions sont visibles de ci de la par qui veut bien prendre la peine de regarder, un moderateur, c´est toujours un plus qu´on ne peut refuser, et je dirais qu´on a deja eu la preuve, que par moments on en aurais bien besoin ...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2005 à 18:32:40

Super je vais être celui qui a le plus de surnom sur Jv.com :fou:

Y´a sima qui m´appelle Bubu
Y´a Dragonbx qui m´appelle Burbur(y´a que lui aussi :rire2: )
Y´a toi qui m´appelle Nounou
Et y´a tous les autres qui m´appellent Burn

Jvai devenir :fou: moi (même si ji suis déjà beaucoup :hum: )

[central]
[central]
Niveau 10
25 août 2005 à 18:32:55

Stop the smok Canabis!

Kiwitch
Kiwitch
Niveau 5
25 août 2005 à 18:35:01

explique du surnom kiwi :-p

sinon je sui d´ac avec saz, faudrai un modo vite fais pcq le foru mca devien du grand n´importe quoi parfois

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2005 à 18:35:02

Alors comme sa tu à appeller sima kiwi hein :( :( :( :-(( :-(( :-((

Voici la preuve :d) En plein déménagement ^^ says:
y´a que moi qui l´appele comme ca
.,#<(~Dong Vi~)>#,. says:
Ok Kiwi
.,#<(~Dong Vi~)>#,. says:
Je vais l´appeler...
.,#<(~Dong Vi~)>#,. says:
Nounou

GRRR attention ma vengeance sera terrible :oui:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
25 août 2005 à 18:35:33

Yiyi t´avais appeler 3 Burne un fois aussi :fou:

J´avais pas compris le jeu de mot aussitot mais bon,j´était jeune a l´époque :sarcastic:

Sa Zlatan a raison je croi :-p

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
25 août 2005 à 18:36:57

Je plaisentais Nounou :fou:

Je l´appeler Kiwi juste pour cette fois,je garde Yiyi maintenant :fou:

[central]
[central]
Niveau 10
25 août 2005 à 18:37:50

KIWI!!!!!!!!

[central]
[central]
Niveau 10
25 août 2005 à 18:38:20

KIWI!!!!!!!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 août 2005 à 18:38:54

Central t´est désespérant parfois :honte:

:lol:

[central]
[central]
Niveau 10
25 août 2005 à 18:39:49

C´est pas ma fote en faite je vous a Warcraft en meme temp et sa lag!

en plus depuis quand c´est Central ? C´est Knu !

La vidéo du moment