[Central]
Posté le 25 août 2005 à 18:24:29
De toute fason on en pas besoin, chaque forumeurs sait se tenir droit!
_____
Cette epoque la est révolue, la violence est descendue dans nos rues, le quartier n´est plus du tout tranquil et les tensions sont visibles de ci de la par qui veut bien prendre la peine de regarder, un moderateur, c´est toujours un plus qu´on ne peut refuser, et je dirais qu´on a deja eu la preuve, que par moments on en aurais bien besoin ...