je vais prendre Burn allez
jte prends a Burnout kan tu ve !!
Super on est en plein débat pour savoir le surnom qui me va le mieu
Sa sa m´étonnerai
attend jié jamé joué...de plus apré avoir vu ta cartepffff trop simple
Qui ne tente rien,n´a rien(ma phrase a la con du jour )
c vré é de plus ki vole un oeuf vole un boeuf
C´est comme chercher une aiguille dans une botte de foin
nempech kil fo partir a poin !
Y avait un truc avec une poutre aussi mais je m´en souvient plus
burn je met ton blog dans al liste preferer de mon blog
vou avé des bolgs ou adresse msn?
Si tu veux barbare
Toute façon y´a qu´une photo dessus
je sais
jvé fer un sujet sur lé blog é adresse msn kom ca on lé metra tous ok ?ca pe le fer ou pa ?
Yoyo(j´ai pas oublier )
Sa vaut pas la peine y´a déjà un topic pour les pubs et un pour les adresses msn
ah ok
...