Je croit que sur DW 4 j´ai 3 ou 4 pages remplie rien que de moi (rien que le pseudo Burnout3 )
oui
Bah ten pi
Y´a personnes
RE !
Re
Euh...ta pas un surnom qu´on peut te donner par hasard
Pasque la avec MrGrant je voit pas bien se qu´on pourrait te donner
On mavé donné gragra mé jm po apele moi YoYo c mon prenom (enfin c Yoann mé abregé...)
Ok Yoyo
et toi c´est BuBu c´est ca
Nan bubu y´a que Sima_Yicode39 qui peux et burbur y´a que DragonBx
Je sait c´est compliquer
NouNou3 !! !
re les gars alors qui veut mon pseudo de 30 seconde The_Honor ?? ??
nan ca va merci barbar
Nounou3 maintenant
Bah sa me fait qu´un surnom en plus
ben je pe pa utilisé lé otre alors jen fé un ke ve tu
Y´a Burn que tout le monde utilise
hum...hum je sais pas Nounou ca te vas bien
Super
On ve me prendre pour un arrièrè mental avec tout les surnoms
Merde me suis trompé d´accent
moi je prefere burnout ou burn