Je parle du club de La Louviere, le club de Ding ^_^
--Alexandre--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:27:21
Ils sont en quelle division? Moi mon club c´est Clermont Foot
Sa_Zlatan
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:33:29
Ils sont en premiere division de belgique^^ Clermont Foot ? Ca me dis quelque chose^^ Ligue 2 ? National ?
ding_feng
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:42:22
Saz faudrait d´abord commencer par être un groupe homogène et puis les automatismes ne sont pas trop encore là , la plupart n´ont jamais joueur ensemble
ding_feng
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:43:10
j´ajoute que sur les 4 matchs ont a du se farcir le standard et Anderlecht
swordofjustice
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:43:26
Encore avec votre foot
Sa_Zlatan
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:43:32
Aie, c´est pas bon ca dans votre situation
ding_feng
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:50:21
ouais mais contre le standard j´ai senti une amélioration donc c´est encourageant pour la suite
Kura
bouldou
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:02:04
Burnout3 Il est super comme le 4 mais moins bien les champs de batailles sont couper en zone.En faite s´est un mélange de DW -le 2 pour les sans armes ,sans objet et les modes:libre et musou -le 3 pour le graphique l´encyclopédie des officiers,troupes d´éléphant -le 4 pour le graphique aussi car s´est entre le 3 et le 4,pour les décors ce sont les mêmes,les styles des perso du 4 et l´encyclopédie des officiers,troupes d´éléphant -DW4 empire pour conquérire les zone -Le 5 pour les gardes du corp on en prend 4, il ont des capaciter,le mode histoire des persos de 5 batailles comme pour le 2 Sinon il est vraiment super ,pour les fans de bathem´all et du bourrin , pratique pour se défouler dans le train ou dans une salle d´attente Voila
--Alexandre--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:06:16
Sa_Zlatan Posté le 04 septembre 2005 à 20:33:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ils sont en premiere division de belgique^^ Clermont Foot ? Ca me dis quelque chose^^ Ligue 2 ? National ?
Ligue 2
ding_feng
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:22:07
a part Gourvennec et Bruno rodriguez je connais personne mais bon tu dois pas connaître grand monde à la louvière
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:55:24
Le meilleur club c´est Anderlecht
Bouldou Les maps sont des nouvelles ou elles sont reprise d´un DW?
swordofjustice
Niveau 8
05 septembre 2005 à 11:31:28
ding_feng Posté le 04 septembre 2005 à 20:50:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais mais contre le standard j´ai senti une amélioration donc c´est encourageant pour la suite
Kura
Et pourquoi ?
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:33:20
Tout le monde ne peut pas aimer le foot ^^
swordofjustice
Niveau 8
05 septembre 2005 à 11:36:13
Moi j´aime bien ragarder quelques Match parfois
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:38:01
Si c´est pour une équipe Française laisse tomber c´est des gros nazes
swordofjustice
Niveau 8
05 septembre 2005 à 11:39:51
Je ragarde pas les matchs des équipes français Barcelone
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:45:50
Barcelone
Faut regarder Anderlecht
Par contre le premier match de Cahmpions League on va se faire retamer