CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:25:03

Je parle du club de La Louviere, le club de Ding ^_^

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:27:21

Ils sont en quelle division?
Moi mon club c´est Clermont Foot :-p

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:33:29

Ils sont en premiere division de belgique^^ Clermont Foot ? Ca me dis quelque chose^^ Ligue 2 ? National ?

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:42:22

Saz :d) faudrait d´abord commencer par être un groupe homogène et puis les automatismes ne sont pas trop encore là , la plupart n´ont jamais joueur ensemble :(

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:43:10

j´ajoute que sur les 4 matchs ont a du se farcir le standard et Anderlecht :fou:

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:43:26

Encore avec votre foot :(

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:43:32

Aie, c´est pas bon ca dans votre situation :(

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:50:21

ouais mais contre le standard j´ai senti une amélioration donc c´est encourageant pour la suite :)

Kura :d) :sors: :)

bouldou
bouldou
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:02:04

Burnout3 :d) Il est super :fou: comme le 4 mais moins bien les champs de batailles sont couper en zone.En faite s´est un mélange de DW
-le 2 pour les sans armes ,sans objet et les modes:libre et musou
-le 3 pour le graphique l´encyclopédie des officiers,troupes d´éléphant
-le 4 pour le graphique aussi car s´est entre le 3 et le 4,pour les décors ce sont les mêmes,les styles des perso du 4 et l´encyclopédie des officiers,troupes d´éléphant
-DW4 empire pour conquérire les zone
-Le 5 pour les gardes du corp on en prend 4, il ont des capaciter,le mode histoire des persos de 5 batailles comme pour le 2
Sinon il est vraiment super ,pour les fans de bathem´all et du bourrin :ok: , pratique pour se défouler dans le train ou dans une salle d´attente :rire2:
Voila :p)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:06:16

Sa_Zlatan
Posté le 04 septembre 2005 à 20:33:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils sont en premiere division de belgique^^ Clermont Foot ? Ca me dis quelque chose^^ Ligue 2 ? National ?

:d) Ligue 2 :-)))

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:22:07

a part Gourvennec et Bruno rodriguez je connais personne :lol: mais bon tu dois pas connaître grand monde à la louvière :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:55:24

Le meilleur club c´est Anderlecht :fete:

Bouldou :d) Les maps sont des nouvelles ou elles sont reprise d´un DW?

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
05 septembre 2005 à 11:31:28

ding_feng
Posté le 04 septembre 2005 à 20:50:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mais contre le standard j´ai senti une amélioration donc c´est encourageant pour la suite

Kura :d) :sors: :)

Et pourquoi :) ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:33:20

:lol:

Tout le monde ne peut pas aimer le foot ^^

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
05 septembre 2005 à 11:36:13

Moi j´aime bien ragarder quelques Match parfois :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:38:01

Si c´est pour une équipe Française laisse tomber c´est des gros nazes :-p

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
05 septembre 2005 à 11:39:51

Je ragarde pas les matchs des équipes français :) Barcelone :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:45:50

Barcelone :doute:

Faut regarder Anderlecht :ange:

Par contre le premier match de Cahmpions League on va se faire retamer :snif:

Onjoue a l´extérieur contre Chelsea :fou:

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
05 septembre 2005 à 11:52:57

Bien fait :nah:

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
05 septembre 2005 à 11:53:34

Chelsea Powaaa :cool:

La vidéo du moment