Aller bonne nuit a tous
Bon Gigot a vous 2
Et Bonne nuit aussi^^
Moi aussi je vais bouffer du gigot
A plus my childrens
Zhou_yu7Posté le 24 août 2005 à 23:03:11Au chiotte le Shweppes Indian Tonic
les Tonic sont horribles, mais tout le reste est génial !
YO!!!!! tlm !
tout le monde
Burnout3 ca va bien ??
ca va ca va et toi?
A part qu´il pleut pour pas changer(je suis en Belgique )
PS:Désolé pour le retard je fesait la MAJ de mon topic
Hey,salut Bubu
Attention si Kiwi te voit m´appeller bubu tu va passer un sale 1/4 d´heure
Sinon zhou
C´est qui Kiwi?
Appelle moi Yuyu
Sinon,si je repond plus c´est que je suis partit manger^^"
Kiwi c´est sima mais y´a que moi qui peux l´appeller comme sa
Ok Yuyu
Ah ouais
Moi je l´appelle Yiyi^^
Oui ca va merci
Moi c YoYo
Hmmmm...toi je vais t´appeler.........Gragra
Arg c pas joli
"Arg"...mais c´est gra a l´envers
les garssssssssssssssssssssssssssss
je sais Zhoubon ji vé @+ tt le monde
@++++++++++++