Bah ouais je me suis fait bannir hier de Knuckles-BOSS a cause d´une putain de poucave ! Enfin bon jutiliserai le pseud Knu si vous preferez !
Knu
Niveau 4
25 août 2005 à 18:44:13
Voili !
Burnout3
Niveau 10
25 août 2005 à 18:45:06
Arf c´est con sa knu
Ben le psueo s´appelle Green Day
En rapport avec le super groupe du même nom
Zhou_yu7
Niveau 10
25 août 2005 à 18:46:27
Ah,il est a toi Nounou^^
Knu
Niveau 4
25 août 2005 à 18:46:33
C´est pas grave pour mon pseud jen est 40 ! eT puis je peut en faire autant que je veut !
T´ecoute quoi a part Green Day du style ?
barbaredu85
Niveau 5
25 août 2005 à 18:47:32
les gars
Kiwitch
Niveau 5
25 août 2005 à 18:47:43
comment tu t´es fais bannir ?
Kiwitch
Niveau 5
25 août 2005 à 18:48:44
et puis les enfants, oubliez pas de mangé du bon kiwi de temps a autres. Ca fais grossir les muxes des bras
Knu
Niveau 4
25 août 2005 à 18:49:08
Kiwitch Posté le 25 août 2005 à 18:47:43 comment tu t´es fais bannir ?
Putain deprogramme que j´ai trouver et que j´ai utiliser et putain de poucave qui na pas reflechi et au lieu de ne pas savoir ce qui ma arriver ce bof c´est direct plain !
barbaredu85
Niveau 5
25 août 2005 à 18:49:51
knu tu t´es fait bannir ?
Knu
Niveau 4
25 août 2005 à 18:50:46
Ro oui c´esst pas la cata ! ^^
barbaredu85
Niveau 5
25 août 2005 à 18:51:52
qui veut mon pseudo ma chao102 ?
Knu
Niveau 4
25 août 2005 à 18:52:24
Sima
Niveau 5
25 août 2005 à 18:52:25
ohh , il avai les 10 sec ton pseudo?
Odawin
Niveau 1
25 août 2005 à 18:53:17
C´est Burnout
Voilou encore un pseudos
Se nom c´est celui que j´utilise pour les jeux online
Sinon j´écoute aussi Evanescence et Nirvana
Knu
Niveau 4
25 août 2005 à 18:53:39
ima Posté le 25 août 2005 à 18:52:25 ohh , il avai les 10 sec ton pseudo?
Ouais!
Sima
Niveau 5
25 août 2005 à 18:53:49
wai il les avai depuis pas tres longtemps, arf ca a du etre relou
moi j´ai perdu PangTong_Code39 de la facon la plus bete qui puisse etre