je dois combien de temp pour avoir plus que cacar je suis bloque je dois avoir une usine de robot nivo 2 pour avoir un truc spatial et je n´ai pas grand chose comme ressource
Tae14mai
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:09:12
dsl pour tteles conneries indiquee je ne sais pas comment g fes ca
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:09:18
Si tu n´a pas assez de ressources tu doit attendre d´en avoir assez
Tae14mai
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:11:43
dsl mtnt j´ai compris je construit une instalation solaire puis
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:12:19
tu monte tes capteurs solaires de plusieurs niveaux avant de construires tes usines
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:14:37
Oula pénalty pour le Mexique
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:15:10
il y a combien pour Grece - Japon ?
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:16:01
Je sais pas
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:16:49
Résultat du pénalty
1ère tentavie:goal mais rejouer 2ème tentative:ratermais rejouer 3ème:on va voir...
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:19:01
3ème tentative:raté
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:22:06
Sont trop nul les Mexiquains
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:26:39
Chui le seul qui regarde le match
Houpa
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:27:32
Y´a eu 1-0 pour le Japon Bossinou. J´lé vu en direct sur TPS Star.
Tae14mai
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:29:17
le match est termine japon vs grece les mexiquains ne sont bon que pour certaine chose mais pas le foot
Burnout3
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:32:29
Jvai sonner a ma copine et je revien après si je peux