moi jen ai une nouvelle pendant les vac on va passer 2 semaine a la mere rien que tout les deux ( jai 13 ans ( elle a 14 ans et elle et en 3 eme ^^ jte jure ) donc ca va etre bien bien
JIN-sun-ce
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:33:43
et dis donc moi aussi je suis blond(foncé) et alors
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:34:30
moi en faite SANS colorations jai des meche blondes des meche blonde et un peu brune
The_dark_hawk
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:34:33
Burnout, j´aime pas tes insinuations
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:34:34
Ma copine c´est chatain
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:34:50
ma copine et brune
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:35:17
quoi ta copine sapelle chatain
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:35:50
http://missysangel.skyblog.com
Si vous voulez la voir
Je croit que c´est sa le nom de son sky
The_dark_hawk
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:35:55
MDR ^^ XD XPLDR
Dis donc je suis pété de rire ^^
JIN-sun-ce
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:36:03
moi aussi SANS,de vrai petit blond
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:36:09
a ses cheveux … je suis blond comprenait moi …
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:36:40
ma copine s´appeler chataint´est pas un peu toi
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:37:31
Ouai c´est le bon lien pour une fois jme suis pas tromper
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:37:37
si un peu mais bon jai une escuse ^^ ta pas une foto de toi sur son sky ? qu´on rigole un peu …
JIN-sun-ce
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:37:57
oh zut,je peux pas la voir ça marche pas le lien dommage
The_dark_hawk
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:38:10
J´en ai vu une, il est blond, chatain, noir et roux