lol dans le 10 il me manquait juste les Gravitron et c´était bon pour l´EDM ( puis j´avais tous les batiments sauf ceux de la lune ) !
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:13:29
non je viens de commence hier
--Alexandre--
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:18:47
Arme_Rubis_One L´univers 8. Je sais j´ai 35000 point et j´ai je n´ai pas l´usine. Mais c´est parce que j´ai commencé dans cette univers est je suis pas trés fort. exemple : j´ai vraimen mal placé mes colonie j´ai pas encore la techno plasma.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:23:44
le plasma ça m´a servit à rien quasiment , j´avais les lanceurs à la fin mais comme j´avais que des canon de gauss, j´en faisais pas beaucoup !
j´avais 15 000 points je crois !
--Alexandre--
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:27:38
Oui c´est bien ca T´as eu l´univers 7 aussi. Sinon j´ai pas gravitron ni les bombardier
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:33:27
dans l´uni 7 j´avais autant de points , mieux classés ( alors qu´il était plus vieux ) et des technos nazes ( mais de tres bonnes usines ) !
--Alexandre--
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:35:01
Tu étais dans le top 100 quand t´es parti je crois. Sinon l´usine à nanite ca améliore juste le temps de construction?
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:44:14
Re
Désolé ma connexion internet a foirer
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:52:57
je sais plus mais une fois oui j´étais dans le top 100 dans l´uni 7 !
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:54:10
Moi j´ai donner ma planète de l´uni 7 pasque j´arretai pas de me faire attaquer
Maintenant j´en ai refait une dans l´univers 19 et c´est tranquille
Le premier a 600 points
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:55:21
je joue même plus ça me saoule !
bon j´y go @+
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:55:45
Arme
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:05:32
Bon come y´a plsu personne jvai faire un tour sur la blabla 15-18
--Alexandre--
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:05:53
C´est normal il viens d´être créé. Moi dans l´univers 14 j´ai étais 5ème avec 50 point je crois. Puis je suis parti en vacance.