CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:42:50

:hello: le peuple ! !!!! ca va :question: :)

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:44:53

aller pour vous chuaffer un ptit poéme :

A la folie et pour l´eternite
Mon amour t´est dedie
De ma memoire j´aimerais t´effacer
Mais seulement tu y es grave
Tu m´as appris a t´aimer
Mais pas a t´oublier...

:dehors:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:46:48

. ....................... C´est naze et bien à la fois :lol:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:46:50

vous reponder tj pas ? et ben jvais sortir mes grand poéme alors :

Elle a trouvé le bon elle croit,
Et elle a déjà fait son choix:
Ils feront ensemble, leur première fois,
En espérant qu´ils connaîtront, leur plus belle joie.

Ils ont eu beaucoup de plaisir cette nuit,
Où ils étaient seul, allongé dans un lit.
Il l´a d´abord embrassé avec douceur,
Puis il a fait danser sa langue a l´intérieur de ses lèvres en chaleur.
Il a glissé sa main sous son tee-shirt trempé,
Et un feu à l´intérieur d´elle s´est versé.
Il la sentait frémir à chaque touché,
Tellement elle était dans un état d´anxiété.
Il contemplait son beau visage de 15 ans,
Pendant qu´elle lui prouvait ses sentiments.
Ils ont exploré leur corps nue frémissant de désir,
Sentit leur souffle chaud sur leur peau qui prenait plaisir.

Elle mordait à pleine dent dans un fruit défendu,
Qui lui a été jusqu´a ce jour complètement inconnu.
Elle ne regrettait pas ce geste qui lui plaisait tans.
Et elle n´aurait voulu arrêter à aucun moment.

Elle a écarté ses jambes, pour l´inviter à commencer.
Et Il s´est mis à la pénétrer.
Il lui a fait l´amour très lentement,
Pour profiter de ce doux moment.
Elle fermait les yeux dans ses moments de douleur,
Tout en se mordant la lèvre inférieur.
Quand l´hymen s´est déchiré,
Son sang s´est mis a couler.

Elle n´était plus vierge maintenant.
Mais sa n´occupais ses pensé du moment.
Elle regarda l´homme qui venait de lui faire l´amour,
Et lui posa une question qui resta sans-retour.
Elle lui demanda une nouvelle fois combien de temps ils pourraient continuer à s´aimer.
Et l´homme lui répondis que pour lui sa n´avait jamais commencé...
Elle partit les larmes au yeux en se jurant que dorénavant,
Elle ne prouverait plus jamais ses sentiments.

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:47:18

aaaaaa enfin ^^ :lol: bin ouais :-(

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:48:25

aller un ptit dernier :

----------------------------------------

arrete...
Arrête de me regarder
Comme si j´étais une insensée
Oui, je t´ai aimé
Et je ne peux m´empêcher de continuer
C´était décidé
Dans ma tête, c´était terminé
Mais, dans mon coeur, je n´ai pas arrêté
As-tu deviné
Mon secret si profondément caché?
Je t´ai aimé
Et cela n´a jamais cessé
Alors si tu veux
Chasse moi de tes pensées
Mais ne m´oblige pas a ne plus t´aimer
[ Ajouter un commentaire | 32 commentaires ]
Posté le dimanche 28 novembre 2004 à 14:03 Modifié le dimanche 28 novembre 2004 à 14:04
lamour via lamitie...
Je croyais pour toi, n´avoir que de l´amitié
Et je te disais " entre nous pas question de s´aimer"
Tu m´as écoutée, et une autre tu as trouvé
Et à moi ton amie, tu viens me raconter
Ce grand amour, que tous les deux vous vivez
Je t´écoute parler, mais j´aurais le goût de pleurer
Car quand j´ai compris que je t´aimais
Déjà à l´autre, tu appartenais
De tous mes amis, c´est toi que je préférais
Mais je ne croyais pas, qu´un jour je t´aimerais
Et maintenant si je veux t´oublier
Je n´aurai pas le choix, il me faudra te quitter
J´aurai perdu l´ami que j´avais avant
Et l´amour que j´ai maintenant.

:lol: :dehors:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:48:54

par contre clui la jlai trouver ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:48:59

Celui la est mieux :oui:

Mnauqe un peu de figures de style poétiques :ok:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:50:39

celui la ses moi qui les fer :p) … mais ac une copine :rouge:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:51:23

Tu dis que tu aimes la vie
Alors arrête de faire des folies
Pense un peu à ta santé
Sans cela ta vie va diminuer
Tu ne veux pas arrêter de fumer
Mais tu sais ce qui peut t´arriver
Tu es toujours sur un stress à ton bureau
Et tu travailles beaucoup trop
Tu prends un verre de boisson de temps en temps
Moi je trouve que c´est trop souvent
Toujours en automobile, tu vas te promener
Pourtant la marche c´est bon pour la santé
Aux repas, tu manges tes mets préférés
Ce n´est pas ceux que le docteur t´a recommandé
Réfléchis maintenant à ce que je viens de te dire
Et ne me dis pas que tu aimes vivre.

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:52:33

Ça y est t´es amoureuse,
T´as tout pour être heureuse,
T´as tellement peur qu´on te le prenne,
Que tu as beaucoup de peine,
Dès qu´une autre lui envoie un message,
Tu flippes qu´il ne soit pas sage,
Tu te fais des scénarios,
Même si tu sais qu´ils sont faux.

Mais crois moi,
Ça marchera peut être une fois,
Mais l´étouffe pas,
Ta jalousie peut l´éloigner de toi,
Lui il n´aime que toi,
Parfois il te comprend pas,
Quand il voit ton désespoir,
Il n´arrive plus à te croire,
Même si tu dis,
Que c´est pas en lui,
Mais plutôt en toi,
Que t´as pas confiance,
Mais reprends toi,
Cesse cette méfiance.

Crois moi, je suis bien placée pour te le dire,
Dans ce texte y a un bout de moi que je suis en train de décrire,
Hier il m´a ouvert les yeux,
Lui aussi ça le rend malheureux...

Bousille pas votre relation,
Elle est remplie de passion,
Vis au jour le jour,
Espère que ça dure toujours,
Et crois le quand il te dit à quel point il tient à toi,
Peut être pas quand ça fait qu´un mois,
Mais quand c´est plus que ça.

Si il reste avec toi,
Dis toi bien que c´est son choix,
Alors cesse cette jalousie,
Qui t´éloigne de lui,
Montre lui que tu l´aimes,
Sois un petit peu bohème,
Arrête de penser au pire,
Ne retiens que vos fous rires,
Comme ça ton couple, au lieu de le détruire,
Tu vas l´enrichir..

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:53:04

Les étoiles sont entrain de briller
Mes larmes continuent de couler
La nuit est tombée sur ma vie
Mes souvenirs ont ressurgi
Je te revois m´enlacer
Je te revois me consoler
Je n´aurais jamais cru
Que mes sentiments seraient revenu
Mais je dois lutter
Je dois t´oublier....

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:53:12

tu peux pas tous les mettre dans 1 messages ? :hum:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:55:05

:lol: dsl ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:57:06

:desole: on dit ! :-p

avec le smiley crée pour l´occasion ^^

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:02:22

oui bon :desole:

:hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:02:56

vive le boost

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:03:40

euh :desole: jai pas fait expres :desole: :desole: :desole: :peur:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:38

Cool, des nouveau smileys ! Je teste :

:fete: :desole: :sournois: . hum: :g) celui la je l´utilise beaucoup sur MSN

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:07:25

:hum: raté mon premier :hum: La honte :rouge:

La vidéo du moment