oui ses sur … ses temp si jai insulter tout le monde …
non mais la derniere fois ses pcq je vener de mengeuler ac mon meilleure amis que yaver une trop bonne amis a moi qui partait on mexique et que je reverrer plus et que javer trop les boule ses pour sa que je taver insulter mais la tu voie je me suis calmer depui lontemp sur se sujet alors bon tu pense ce que tu ve et JE pense se que je veut . ses tout ce que javer a dire .
sinon merove moi aussi je serait ravi de play a guild wars a tes coté 