CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:39:26

Lol , t´inquiete pas , on ne m´arnaque pas comme ça . ^^

Je n´ai pour l´instant encore jamais dépassé les montagnes . Mais ça ne saurait tardé .

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:40:19

euh non non pour les passer ca mes trop lontemp ^^ meme moi j suis pas encore :lol: regarde sur la carte ou elle sont les montagne ^^ bon aller sur ce je vais bouffer :bye: merove

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:41:24

Ok mao :ok:
J´avais déjà joué avec saz , mais il va vendre le jeu car il a trop de lag , ce qui franchement dommage :-( .
Ce sera un plaisir de jouer avec toi . :ok:

ALLONS VIANDER DU CHARR ! !!!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:44:23

Je sais de quoi je parle, je l´ai déjà fait bannir pour boost et insultes envers ma mère ( il m´a insulté sans raison )

il s´était calmé mais il reprend le mauvais chemin :snif:

il est de mon devoir d´ange gardien :ange: de le ramener sur le droit chemin :cool:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:49:23

Qui ça ? Mao ?
Cela m´etonerai de lui...

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:51:34

oui ses sur … ses temp si jai insulter tout le monde …

:dehors:

non mais la derniere fois ses pcq je vener de mengeuler ac mon meilleure amis que yaver une trop bonne amis a moi qui partait on mexique et que je reverrer plus et que javer trop les boule ses pour sa que je taver insulter mais la tu voie je me suis calmer depui lontemp sur se sujet alors bon tu pense ce que tu ve et JE pense se que je veut . ses tout ce que javer a dire . :ok:

sinon merove moi aussi je serait ravi de play a guild wars a tes coté :ok:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:53:05

a mon avis arme torait fait pareil tu serer pas rester calme a mon avis . escuse moi mais bon …

merove :d) ca tétonnerait ? pourtant je lai bien fait mais sété ya environ 2 ans jai changer depui bcp changer :ok:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:54:40

et je ne vien pas sur le forum que pour augmenter mon nombre de messages yorer qu´un boulet pour faire ca et je n´en suis pas un donc je vien pas pour ca . je vien pcq jai envie de vous parler pcq je trouve tout le monde sympas sur ce forum et que jai envie de venir voila tout .

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:57:28

enfin bon changeon de sujet sinon ca va partir en live :ok:

merove tu di que tes encore a ascalon mais avant ou apres la destructions dascalon ?

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:58:20

:salut:
ça va vous?

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:58:55

:hello: jin ! !! ca va trankille et toi :question:

obi-wan__kenobi
obi-wan__kenobi
Niveau 2
20 juin 2005 à 19:59:21

http://www.playfrance.com/ps2-Dynasty-Warriors-5/news/357987929-Communique-Dynasty-Warriors-5-approche.html

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:59:57

oué merci

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:02:10

a putin,pfu jen ai marre de bossé tout le temps

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:03:31

Salut Jin, eh ben sèche et tu te retrouveras comme par magie ICI ! :-)

Mao, pour l´autre truc avec le plus de :hum: , j´ai voulu mettre un :lol: donc j´ai pu mettre que 9 :hum:

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:03:37

Ya personne :question:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:05:49

je men fous tdh jai gagner qs meme :nah: :-p

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:05:49

quoi je seche pas :non:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:06:25

mais si fait comme moi :-p

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:07:01

Si, la sèche c´est très bien :-p

Enfin...Quand personne s´en rend compte :lol:

La vidéo du moment