Chui juste rester 20 minutes au téléphone avec ma copine alors j´ai plus de tunes maintenant
The_dark_hawk
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:24:27
Et après on s´étonne que le forum soit mort
JIN-sun-ce
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:24:56
bon vous vouler parler de quoi?
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:25:01
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:25:19
bin je sais pas …
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:25:51
Mais jvai recharger demain
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:26:28
moi jai 0.01 centime de credit faut le faire ^^
MEROVE
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:27:04
Great les nouveaux smileys !
Bon , guild wars m´appelle . ^^ A+
The_dark_hawk
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:27:36
Pffff moi j´ai 30 euros parce que j´ai fait mine de plus en avoir pendant 3 mois
JIN-sun-ce
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:27:38
oué @+
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:27:57
moi aussi i mapelle mais je ne peut point aller a sa rencontre maleuresement aller bon jeu merove
MEROVE
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:28:46
Mdrr mao Mon povre
Enfin bon
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:28:57
Heureusement qu´elle a fini les examens mercredi
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:30:15
qui fini les axamens mercredi ?
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:30:25
merove
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:30:59
Ma copine
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:31:09
aaaaa ta copine ? mdrrrrrrrrr a trop ptdr ! !!!! jai penser a guil wars ^^ je me suis di " guild wars termine les examens mercredi ? bizarre … " lol ^^