idem horreur des asperges !
ouais j´ai DT2 mais à vrai dire je comprend rien à comment il t´évalue. J´ai toujours 40 de moyenne en Gue , Int et Com , et au final j´ai toujours 80 Gue ( sauf une fois j´étais à 100 avec Lu Bu ) , 60 Int et 100 Com ( cette fois ci j´avais 40 avec Lu Bu
)
pour les villes j´en sais rien, pour les officiers pareils à chaque fois j´ai toute la carte !
pour ma part dans DT2 il me manque l´épilogue de Cao Cao ( pour débloquer celui de Lu Bu ) , un principal de Sun Ce dont j´avais la sauvegarde que j´ai viré comme un ***
et un des 2 principals de Cao Cao ( quand faut pousuivre Liu Bei )