CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:05:42

Je croit que tu doit boire beaucoup de jus d´orange :-)

Mais je suis vraiment pas sur

Je sait bien qui a un truc mais jme rapelle plus quoi :honte:

Ou alors c´est manger beaucoup de sucre

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:05:47

grrr :-((

Schweppes Agrum Powa ! :cool: :content: :p)

lol le Japon ils peuvent battre les Brésiliens ! :rire:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:10:25

ouai c bon le schweps agrum :p) ^^
je c pas quoi faire :-(
je v boire 3 litre de lait avan di allez histoire de me purger :rire: . ..

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:11:20

A voila sa m´est revenu ^^

Tu doit boire beaucoup d´eau :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:11:23

tu veux te purger ? :rire2:

prend des asperges ! :-)))

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:15:02

ark les asperges j ai horeur de ca :malade: . ..
o puis o pire je boie un litre d eau de javel :rire: . ...
dit maxime ta dynasty tactique 2 non :question:
parceque la je fait la principale de sun ce..et j ai la moitier du pay et cao cao a l autre et en faite je doi lui prendre ye pour gagner...et je voudrai savoire un truc : quand le vieux t evalue est ce qu il compte le nombres de ville que tu as?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:24:12

Re :salut:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:36:34

lut burnout

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:38:00

:salut: Tae

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:42:01

:d) idem horreur des asperges ! :rire:

ouais j´ai DT2 mais à vrai dire je comprend rien à comment il t´évalue. J´ai toujours 40 de moyenne en Gue , Int et Com , et au final j´ai toujours 80 Gue ( sauf une fois j´étais à 100 avec Lu Bu ) , 60 Int et 100 Com ( cette fois ci j´avais 40 avec Lu Bu :rire: )

pour les villes j´en sais rien, pour les officiers pareils à chaque fois j´ai toute la carte ! :rire:

pour ma part dans DT2 il me manque l´épilogue de Cao Cao ( pour débloquer celui de Lu Bu ) , un principal de Sun Ce dont j´avais la sauvegarde que j´ai viré comme un *** :honte: et un des 2 principals de Cao Cao ( quand faut pousuivre Liu Bei )

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:43:32

sur ogame j´economise pour avoir une usine de robot nivo 2
j´ai: -mine de metal et cristal nivo1
-collecteur de deuterium nivo2
et centrale solaire nivo4

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:43:38

Moi j´avais tout du Shu :-p

Et sans faire expres j´ai supprimer ma sauvegarde alors je doit tout recommencer :honte:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:44:39

tae :d) moi j´ai déjà mes usines presque niv 10 :rire2:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:46:02

:lol: moi j ata

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:46:58

augemente tes mines de Métal ( principal ) et Cristal ( secondaires ) avant le Deutérium ! :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:47:00

Je monte réacteur a impulsions niv 2 et j´aurai les petits transporteurs :-)

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:48:32

ok mais c trop tard

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:49:25

:lol:

Moi je doit dire que je monte bien :-)

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:56:03

apres je vais augmente les nivo des mes mini puis apres un ptit labo de recherche

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:57:26

et ptetre aussi un chantier spatial

La vidéo du moment