Houpa
Posté le 19 juin 2005 à 21:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a eu 1-0 pour le Japon Bossinou.
J´lé vu en direct sur TPS Star.
cool je peux gazer Xypounet !
et puis faut que le Japon batte le Brésil comme ça ils vont en demi ! 