merove
je parle pour mao car lorsqu´il vient ici, c´est à croire qu´il vient pour avoir + de mess
beaucoup de messages inutiles.
Pareil pour les messages qui sont de tel
XXXXX Posté le 20 juin 2005 à **:**:**
si c´est juste pour dire lol, ça revient au même, je pense aussi à Burnout. Dites pour quoi vous vous marrez, au moins apres il y a une discution. Si tu dis
, le gars de derriere n´aura plus rien à dire, ça mortifie le forum.