CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>{Topic blabla : officiel}==

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:10:59

ca tu peut le dire ! !!! :lol:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:12:19

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

Là, on fait moins le malin :sournois:

Bon d´accord, j´ai du défoncer la touche Shift ^^

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:13:18

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: et la ? ta les neres jen ai fait plus que toi ! !!!!

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:13:56

bon stop le delire sinon ya le pere fouettard ( Arme_Rubis_One ) :lol: qui va venir

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:17:34

:salut:
Tout le monde va bien ? :)
Quoi de neuf sur le forum ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:19:05

les gars c´est pas un chat ici ! :sarcastic:

on est sur un FORUM

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:20:49

J´approuve ce que dit arme :oui:
A condition que ça ne me concerne pas :(

Il manquerait plus que les rares fois que je vien je me fasse jeté . ^^

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:21:07

oui mais si ya un topic bla bla ses bien pour que ca evite dautres problemes …

sinon ca va merove et toi ? !

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:22:02

dans un sens ta réson mais dans lautre non :non: ses MON avis :)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:23:15

Moi ça va tranquille :)
Guild wars POWA ! !!

:ouch2: Des nouveaux smileys !

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:27:24

tu joue a quild wars ? :p) moi ouiii mon pseudo ses :

etoile filante
joe l´indien
et mr zaig

:p)

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:05

alors

etoile filante : niv 15 envout//guerrier
joe l´indien : niv 12 envout//élément
et mr zaig : niv 10 envout//rodeur

voila ses tout mes perso :d) ce jeu et trop bien :q)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:41

merove :d) je parle pour mao car lorsqu´il vient ici, c´est à croire qu´il vient pour avoir + de mess :d) beaucoup de messages inutiles.

Pareil pour les messages qui sont de tel

XXXXX Posté le 20 juin 2005 à **:**:**
:lol:

si c´est juste pour dire lol, ça revient au même, je pense aussi à Burnout. Dites pour quoi vous vous marrez, au moins apres il y a une discution. Si tu dis :lol: , le gars de derriere n´aura plus rien à dire, ça mortifie le forum.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:30:07

Mdrr ! Tu as Guild wars ! !!
Mais que fais tu encore là ! Allons purifier les contrées d´ascalon ! !!!!

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:07

au ca va arme calme toi jai peu etre fait une gaffe mais ses pas la peine de le prendre de cette maniere ! !!! :(

merove :d) bien ! !!! allons y ! !!!! :lol:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:33:27

Voici une superbe analyse de boss , ahh ça me manquait... mais tu as tout as fait raison !
Cela dit , ne juge pas trop vite :ok:

mao :d) Moi j´ai un rodeur envouteur lvl 11 avec un arc degat 14-26 et pleins de bonus ! :ok:
Je l´ai appellé...

Devine comment ?

Merove Vingien ! :lol:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:13

:lol: dmr le nom qui tue ^^ putin baleze larc ! !!! :p)

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:36:12

moi jaime bien arnaquer les gens … pour aller a la place piken ( si ty et arriver deja ) jai dit a tous :

qui menmenne a la place piken je lui donne 1000 po .

ya tout le monde qui ma demander jleur et di que je leur filer le fric apres mavoir enmenner et y mont enmenner et je me casse sans les payer donc … ne fait jamais de missions ac moi si tu ve que je te paiye a la fin :rouge:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:37:35

Oui , pour l´instant c´est le plus puissant que j´ai trouvé . :)
Et je ne suis encore que dans la région d´ascalon :p)

Alors ça te dit une partie maintenant ? :p)

ps : C´est avec quel pseudo que tu joues ?

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:38:41

je play ac joe mais la je pe pas play pcq mes parents sont séparé et jai le jeu cher ma mon pere et je suis cher ma mere demin on se fait une partie :-)))

La vidéo du moment