envoie moi le jeu par la Poste si tu veux que je te batte !
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:00:41
Je te rapelle que je suis le champion de Belgique a Burnout 3
Sa_Zlatan
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:01:51
Euh moi je suis champion de Pro Evolution Soccer 4 de Vernaison...
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:02:37
Arme si ta un modem ps2 pour jouer en ligne on peut arranger sa
--Alexandre--
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:20:24
Ah moi j´ai pas le modem pour être en ligne. Je vais chez un pote en ligne pour jouer à Halo2 ou le 1
Kurapica2
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:29:24
Champion de DW3,SW III et DW4 Xl
The_dark_hawk
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:44:53
Champion du monde foot tout seul, champion de catch inter-continental, champion du monde de budokai3, pop2, DW3, champion de lorraine de moto cross et champion de france de natation 800 m en relais libre
My name is H, TDH
Sa_Zlatan
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:48:06
Moi je suis réellement champion dans seulement 2 sports : le tentesliding => le glisser de tente dans une descente en déchirant la toile si possible pour ejecter un gars de l´équipe ca peut rapporter des points. et le micromachine => scientifiquement appelé le scato racing j´expliquerais meme pas ce que c´est
Bon ok ces sports viennent de moi m´enfin je suis quand meme le champion