NAN!!!!!!!! Suis pas pd et toute façon ma copine serait pas d´accord
Je reviens plus tard je vais au restaurant Burnout3 Je suis dans ton cas aussi
Alex on sa se soutenir mutuellement
et mange bien
bossinou si tu vois ce message, viens sur msn
Bon jvai voir les enfants de la télé
bossinou ?
je mangais !
xyp accro de msn
pour le privé c´est pratique !
ouais bande de pti cochon
si tu veux savoir on discuté musique ^^
bah ze peus pas verifier
J´ai fini de manger
mangé quoi ?
Jin ! ça vas ?
oué et toi?
tres bien merci !
bon et sinonrien
?