Je sent qu´un pote va perdre les 50 € du paris qu´on a fait
lepetimachin
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:29:18
je dois partir tout le monde à se soir peut-être
Knuckles-BOSS
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:30:11
Burn !
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:30:14
lpm
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:30:45
Knu je part pas moi
Knuckles-BOSS
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:32:20
OH ! Pardon faut voir vous avait tellement un pseudo ressemenblable ! !! ^^^( )
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:33:15
n´importe quoi
Arf a 1 secondes près j´avai les 50 €
Knuckles-BOSS
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:33:38
Bon je vais jouer un peut a PES4 ! !!
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:34:36
knu
Moi j´essaye d´avoir se paris
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:36:14
Burnout3 Posté le 16 juin 2005 à 11:28:07 Je sent qu´un pote va perdre les 50 € du paris qu´on a fait
tu disais ?
knu @+
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:39:53
Arme j´ai fait un paris avec un pote qui a Burnout 3 j´arrive a tourner en moins de 1´30´´ sur un circuit avec le hotrod classique et je suis a 1´31´´15´´´