champion du monde de mélée ( DW5 )
tout le monde
Samedi jvai peut être chez un pote quia une caméra.
Je frai une vidéo a Burnout et je la mettrai sur mon sky
désolé je mettai des nouvelles photo sur mon sky
les gars ! ça vas ?
Salut , ouais sa va et toi ? !? ^^
bien merci !
MOI SA CHIE LA MORT!!!
enfin... je veux dire.... ouais sa va
alors quoi de 9 dans se bas monde de vôtre côté?
bien , bien....
http://reymysterio.skyblog.com
C´est mon sky
J-7 avant l´oral !
burnout C´est quoi ceut blog ? !? evanescense ? !? mouarf
Bande ptit zizi vous avez encore cours moij´ai fini depuis hier a 10h
J-14 Avant mes 18 ans ! !!!!!!!
knu nan y´a pas que Evanescence
Ouais moi aujourdui jsuis sortit rapido du bahu en secrete ! !!!!!
J-330(+-) avant mes 17 ans
Ben quoi