kura !
bonne nuit
tiens chipsouille !
les gars
Bonjour à tous
Alex
alors quoi de bô today?
yo tout le monde !
ça vas ?
arf une de mes cordes de guitare c´est cassé à cause de la chaleur et j´en ai plus de rechange !
C´est con Arme
c´est chiant
pas grave j´irais en racheter !
t´as pas de guitares de rechange?
bah mon prof disait toujours " entre chaque corde qui casse, t´aurra appris au moins 20 nouveautés"
depuis moi je cisaill eles cordes pour sa que je joue comme Kurt Cobain en moin de 3jours
bah en fait j´ai une dizaine de jeu de rechange, mais il me manque pour chaque jeu le Mi ( grave )
soit c´est la chaleur, soit c´est mon frere ( qui joue de la basse est pete lui aussi souvent sa corde grave )
j´ai découvère un truc sur LPM dans msn y a 2min
bon je suis pas venu c dernier jours car mon ordi(de merde ) cmis a ne plus vouloir se connect,mais me revoila
Jin ! ça vas ?
oué et toi?
qui veut connaitre ma découverte
Kura tu sais pas garder un secret
dis