sur le 15-18 j´en ai un de 157 000 ! Petite fierté pour toi! ^^
Moi fou?
Je me parle à mon moi intérieur sur les débats moraux et physique de la jeunesse anhropophage des années 68.
:drhors:
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:02:03
Tellement ému que j´en rate mes smile!
lepetimachin
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:34:26
VISER LES PRUNES sa se paie à l´heure mes habitudes j´y croasse encore et en coeur des sacrifices j´en ai jamais fait et j´en ferai jamais et toujours le groin levé