franchement j´en sais rien mon pere a du chipote a l´ordi de facon a ce que je ne fasse pas tout ce que je veux mm pour poste un com sur un sky je ne peux pas
Burnout3
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:27:10
c´est vrai que la
Pang_De
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:28:33
controle parentale !
Burnout3
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:31:09
Tae si tu veux envoi moi par mail ton adresseet ton mdp et j´accepte pour toi
lepetimachin
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:39:03
prout
lepetimachin
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:39:41
en fait je me sens totalement en dehors de la converation... donc je sors n´importe quoi
vivement que tdh revienne qu´on finisse nôtre bataille
Burnout3
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:42:02
lpm t´est vraiment
Pang_De
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:45:17
apres je vais me faire un petit empires !
Burnout3
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:27:27
Re tout le monde
Sparda120
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:31:22
toulemonde eskon pourra commandé 1 peu C troupe svp
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:00:16
j´en sais rien.
Zhou_yu7
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:03:55
Salut tout le monde!
guep
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:06:05
Luuuuuut Zhou Za Va ?
Zhou_yu7
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:10:02
Salut toi,sa va et toi? Je ne t´ai jamais vu avant,tu es nouveau?