Attendez vous a un choc
attend je viens de remarquer nnnnnnoooooooonnnnnnnnnnnnnn pas le 1er j uillet
Burn c´est trop drole
Le truc c´est....LPM aime DW
Pfff vous croyiez que j´allais le dire
Oui c´est bien le 1er juillet JIN
ta les PD
Y´a qui qui est la
Je me sent seul
non tinquiéte ya moi
Youpi!
bon cé quoi le sujet du blabla en ce moment?
Je sais pas
donc tu veut parler de quoi
Bonne question
on est 3 ! mais je repart !
Moi y´a ma copine sur msn et comme je la voit pas beaucoup pour le moment(elle est toujours en examen)j´en profite
ok,ciao
elle est déjà partie car elle a beaucoup a étudier pour Lundi
XPLDR Burn sur MSN
Ouai sa va toute façon j´airien a voir avec vos histoires...Moi j´ai ma ptite chérie et sa me convient parfaitement
LPM t´aime toi aussi