ouais ou plus
style tout le monde se pointe ac 200euro
arrivés là bas, tu les bats!
bien entendu ils voudront pas te filer la monnaie.
tu dis alors que tu vas a la cuisine et tu ferme toutes les portes ainsi que les fenêtres..
et s´est là qu´ils se rendent compte qu´ils sont prisonnier dans.. UNE CHAMBRE A GAZ!
tu les tue
tu récupère l´argent
et les vêtements
crois moi sa marche bien j´ai fais pareille quand ma grand-mère à refusé de me passer de l´argent de poche ^^