CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:57:58

ouai seulemnt je venaus pas trop

maxime
maxime
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:58:38

j´ai eu des bugs moi ! :snif2:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:01:35

ah non c dans le 10 que je suis depuis 1mois dans le 8 c´est 3 semaines

maxime
maxime
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:36:04

ok ! :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 mai 2005 à 13:03:46

Bossinou ca va deux pour toi dans l´univers 10, vous vous etes inscrit le 30 mars :-p
moi le 15 avril :) moi j´suis content j´ai ratrappé pas mal de ceux dans l´uni10 qui étaient inscrit avant moi :-)
Mon objectif :d) arriver 4ème c´est à dire dépasser LGG et the_lendary_darkness :-d
Le trio c´est trop dur à les rattraper surtout les 2 1ers loustics :-p :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 mai 2005 à 13:05:06

Arme_Lazzuli Posté le 21 mai 2005 à 13:03:46
Bossinou ca va FAIRE deux MOIS pour toi dans l´univers 10

j´oublie des mots :fou: :(

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:07:32

bon je cherche une planète à colo dans le 8(ou plutot 2)

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:19:06

salut tlm :salut:

  1. LX#
Nub466
Nub466
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:23:02

6650 ( Place 939 de 9411) :-)

Top 1000 :cool:

En plus je me fais des VDB :cool: je vais pouvoir raider :p) :rire2:

Elvis ? benh nan c´est pas un noob enfin un débutant quoi lol.

Mais il s´est inscrit dans le 14 :p)
Je lui avait dit dans le 10.
Maintenant faut le retrouver :p)

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:26:36

euh les gars

j´ai une flotte ki est partie raider un mec.
malheuresement j´ai raté mon cou càd kil était connecté quand je l´ai envoyée.

il m´envoie un msg : " qu´est ce ke votre flotte fout chez moi ? ??"

alors ke doi je répondre ? rien ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:31:11

Tu lui m´est ->
Elle vient vous attaquer :ok:

Reste Gentil :ok:

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:33:53

:lol: alex c trop dingue

Nub466
Nub466
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:34:40

Tu lui répond qu´elle vient prendre l´apéro :rire:

Nan mais sans dec le gars c´est noob. La flotte ne peux pas encore être arrivée :honte:

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:36:38

ouai mai bon, si je di sa, il va faire plein de lances missiles pr me tpé ma flotte :snif:

:lol:

surtout ke ma flotte est loin d´être puissante avec 3 chasseurs lourd + 2 légers + 3 petits transporteurs mdrrrrrrr

la je vien de l´espioné

il a utilie pa mal de ressources :snif2:
enfin il a pu de cristal, é le cristal il men fo absolument :snif: mais bon il a 5000 de deutérium a se faire piké lol

  1. LX#
Nub466
Nub466
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:37:33

Arme_Lazzuli
Posté le 21 mai 2005 à 13:03:46 Avertir un
Le trio c´est trop dur à les rattraper surtout les 2 1ers loustics

:d) Le trio :cool: :-)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:38:41

:lol: LXEF , t´as msn?
voii mon add
SwordOfJustice_Kurapica2_LeRoiDuWu_espadon@msn.com<BR> ( tu dosi me prévenir sinon je bloke)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:54:16

vs etes parti :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 mai 2005 à 13:58:25

Nub466 Posté le 21 mai 2005 à 13:37:33
Arme_Lazzuli
Posté le 21 mai 2005 à 13:03:46 Avertir un
Le trio c´est trop dur à les rattraper surtout les 2 1ers loustics

Le trio :cool: :-)

:d) He oui toi aussi tu te débrouilles bien ma foi :o))

N´empeche en niveau technologie :
1er :d) Lu Bu ( 76pts)
2ème :d) Xypounet ( 73 pts)
3ème :d) Lazzuli ( 69 points)

:cool: :)

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:16:11

kura je te passe mon adresse comme ça tu me blokera pa lol

ronan_552@hotmail.com

  1. LX#
Nub466
Nub466
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:22:47

¤¤ ANNONCE ¤¤

L´alliance Gipsi veut faire un PNA avec nous :ok: :p)

La vidéo du moment