CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Sailor_Xypos
Sailor_Xypos
Niveau 3
22 mai 2005 à 00:40:42
  • transformation*

- Sailor Xypos!!!
Pampa comment as ti osé t´attaquer à Sailor Moon!
Vengeance!!!

  • sailor xypos lève l´index gauche en direction du ciel et une sphère chargé d´électricité se forme*

-Eclair xyposien, agis tout de suite!!!

  • un rayon foudroyant percute Pampa de plein fouet le réduisant en poussière*

Vite maintenant je dois trouvé où Sailor Moon a été retenue prisonnière!

" Sailor Xypos parvient-elle à sauver Sailor moon à temps? Vous le saurez dans les prochains épisodes..."

:fou: :dehors:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:43:43

Flo :d) si c´est un forum autre que JV.com, c´est mort pour moi ! :mort:

bonne bonne nuit tlm ! :-)))

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:47:21

Arf !

Comment on pourraisors faire :p)

Y´asors pas un scénariste dans le coin ? ?

Bonne sors Max

Moi aussi je :sors: :sleep:

Stade_rennais
Stade_rennais
Niveau 6
22 mai 2005 à 00:57:17

ho! hooooooooo!

quand y´a une alarme au multi
on perd les deux compte ou un seul :peur:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 07:46:38

les 2.

Pour passer d´un compte à l´autre, déconnecte internet et reconnecte toi.

Stade_rennais
Stade_rennais
Niveau 6
22 mai 2005 à 09:47:42

Mais j´ai une chance de ne pas perdre les deux ou c´est fini??

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:51:30

:salut: tout le :globe: ça va?

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:52:49

Stade_Rennais
Posté le 22 mai 2005 à 09:47:42
Mais j´ai une chance de ne pas perdre les deux ou c´est fini??

:d) tu peux ne pas les perdre si tu évite de faire ce que tu as fait ! :oui:

:salut: kura ! ça vas ? :)

Stade_rennais
Stade_rennais
Niveau 6
22 mai 2005 à 09:54:40

Ouais mais c´est deja fait :peur:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:56:09

moi aussi je le faisais au début, mais si tu veux passer d´un compte à un autre, DECONNECTE INTERNET ET RECONNECTE TOI

LGG
LGG
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:04:49

destresse j´ai vu :p) ( pleure pas parce que t´as perdu 3-1 hier lol, tiens qu´a fait le psg?)
Mais si jamais je l´ai fait hier les modos ne vont pas me bannir ou alors c´est d´or et deja foutu :)

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:08:11

Boss :d) la forme,je RE dans 10 minutes

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:09:00

je suis déstressé mais tu me saoule à rien comprendre ! :sleep:

mais non moi les admins m´avaient grillé au début, regarde où j´en suis ! :rire:

ils me grillent plus car je me déconnecte puis reconnecte ! :sarcastic:

au fait 5-2 ! :-p

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:09:49

oki @tte Kura ! :-)))

LGG
LGG
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:11:31

Simer, donc je peux etre zen :sleep:

yeeeeehaaa^^

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:16:35

ouais enfin bon être zen apres s´être pris 5 buts contre nous, c´est chaud ! :rire:

LGG
LGG
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:17:26

c´est les strasbourgeois qu´on pris la vengance lol!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 mai 2005 à 10:23:26

Stade_Rennais Posté le 22 mai 2005 à 00:57:17
ho! hooooooooo!

quand y´a une alarme au multi
on perd les deux compte ou un seul

:d) tu perds pas les 2 comptes mais on te bloque les 2 comptes sur une certaine durée. Selon la gravité la durée est importante.
Quelqu´un qui a attaqué abusivement ue personne à la suite sera bloqué peu de temps, mais les multi et pushing ( don de ressource sans échange réciproque) sont les 2 trucs puinis sévèrement.

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:25:49

LGG
Posté le 22 mai 2005 à 10:17:26
c´est les strasbourgeois qu´on pris la vengance lol!

:d) clair ! :rire:

de toute façon on a laissé gagner Bastia comme àa next journée ils gagnet, Ajaccio aussi, ainsi que Caen. Nantes osef et Bordeaux perdent comme ça Bordeaux et Nantes en L2 ! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 mai 2005 à 10:28:48

Por déconnecter, reconnecter ca dépent moi j´ai un ip semblable je crois :s

en tout cas ya beaucoup de blioqué donc j´prend pas le risque de faire ça ^^

la liste est longue lol :
http://ogame121.de/game/pranger.php

La vidéo du moment