CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:38:47

euh...meove c dans l´univer 7 et c SDA(Shadow Dead Alliance)

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:41:27

kura tu ve koi en échange du cristal ?

  1. LX#
MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:42:09

Nan , c´est encore une autre .
Il y a pas mal de membres du forum qui on fait une alliance dans l´univers 12 mais j eme rapel plus le nom .
Je me rapelle qu´ils avaient 82 membres o_O .

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:43:33

arf c l´allaince Atlantis
LXEF :d) attend je dois fiare un truc

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:01:56

A oue merci je me rapelle ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 16:38:39

Si vous vous inscrivez dans l´univers 15 rejoignez l´alliance DW Dynasty Warriors 5 ,
Lu Meng et moi nous sommes en train de faire l´alliance.

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:37:45

On parle de mon alliance :-d

En faite sa fait longtemps qu´on est plus 82 membres :rire:
Nan là on est repassé vers les 110 membres et on a la première place :-) ( encore) :p)

Ps : On m´a donné un compte dans l´univers 12 :ok:
Si vous voulez ( il a 1000 mile points)

Sinon eux, j´ai été voir Star Wars :ouch: Maman :snif:

En temps que grand fan j´ai eu ma petite larme :snif:

LGG
LGG
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:48:11

ton compte de mille points m´arrangeraient bien dans le 12 :rire:

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:20:40

LoL :p)

Franchement LGG je vais pas pouvoir te garde donc si tu pouvais t´activer :p)

Tu peux pas aller dans la Wing juste le temps que tu monte :ok: aprés tu reviendra :ok:

LGG
LGG
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:59:33

tu pourrais pas m´y envoyer ^^

sinon ton compte m´interresse je deconne pas ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:05:36

Benh euh ouai

Benh je te le donne alors

Tu monte vite hein !

Mercredi, je vire tous ceux en dessous de 1500 :p)

Je t´envoie le nom et le passe par MP ingame uni 10

LGG
LGG
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:06:48

oki
je me met dans la wing d´atlantis
mais la y´a un enc*** de asgard qui m´attaque :-(

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:39:40

moi j´aimerais bien le compte de qqun dans l´uni 10 :coeur:

j´ai mon labo de recherche niveau 10 :cool:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:59:14

moi dans l´uni 8 je suis pépér. mon ally est 7ème et j´ai 43000 points. Je joue que depuis 2.5 mois.

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:04:00

:salut:
sima pk m´avoir viré de la DTDW?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:06:35

C´est pas gentil ça :-(

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:08:50

je suis pas venu lundi et j´ai été viré :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mai 2005 à 14:06:35

Dans l´univers 10, classement en technologie ca reste le même ordre :lol: :

1er :d) Lu Bu ( 78 pts)
2ème :d) Xypounet ( 76 pts)
3ème :d) Lazzuli ( 70 pts)

:)

LGG
LGG
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:53:22

Nub je crois que t´es le fondateur d´atlantis?
et un mec de asgards Manu8826 m´a attaqué alors quil y a un PNA entre nous :(
je demande reparation :p)

LGG
LGG
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:03:46

tiens bossinet
je peux te filer L2G me saoule ce compte lol

La vidéo du moment