euh...meove c dans l´univer 7 et c SDA(Shadow Dead Alliance)
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:41:27
kura tu ve koi en échange du cristal ?
LX#
MEROVE
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:42:09
Nan , c´est encore une autre . Il y a pas mal de membres du forum qui on fait une alliance dans l´univers 12 mais j eme rapel plus le nom . Je me rapelle qu´ils avaient 82 membres o_O .
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:43:33
arf c l´allaince Atlantis LXEF attend je dois fiare un truc
MEROVE
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:01:56
A oue merci je me rapelle ^^ .
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 16:38:39
Si vous vous inscrivez dans l´univers 15 rejoignez l´alliance DW Dynasty Warriors 5 , Lu Meng et moi nous sommes en train de faire l´alliance.
Nub466
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:37:45
On parle de mon alliance
En faite sa fait longtemps qu´on est plus 82 membres Nan là on est repassé vers les 110 membres et on a la première place ( encore)
Ps : On m´a donné un compte dans l´univers 12 Si vous voulez ( il a 1000 mile points)
Sinon eux, j´ai été voir Star Wars Maman
En temps que grand fan j´ai eu ma petite larme
LGG
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:48:11
ton compte de mille points m´arrangeraient bien dans le 12
Nub466
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:20:40
LoL
Franchement LGG je vais pas pouvoir te garde donc si tu pouvais t´activer
Tu peux pas aller dans la Wing juste le temps que tu monte aprés tu reviendra
LGG
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:59:33
tu pourrais pas m´y envoyer ^^
sinon ton compte m´interresse je deconne pas ^^
Nub466
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:05:36
Benh euh ouai
Benh je te le donne alors
Tu monte vite hein !
Mercredi, je vire tous ceux en dessous de 1500
Je t´envoie le nom et le passe par MP ingame uni 10
LGG
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:06:48
oki je me met dans la wing d´atlantis mais la y´a un enc*** de asgard qui m´attaque
Shizuku
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:39:40
moi j´aimerais bien le compte de qqun dans l´uni 10
j´ai mon labo de recherche niveau 10
sima_yicode39
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:59:14
moi dans l´uni 8 je suis pépér. mon ally est 7ème et j´ai 43000 points. Je joue que depuis 2.5 mois.
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:04:00
sima pk m´avoir viré de la DTDW?
MEROVE
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:06:35
C´est pas gentil ça
Kurapica2
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:08:50
je suis pas venu lundi et j´ai été viré
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mai 2005 à 14:06:35
Dans l´univers 10, classement en technologie ca reste le même ordre :
1er Lu Bu ( 78 pts) 2ème Xypounet ( 76 pts) 3ème Lazzuli ( 70 pts)
LGG
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:53:22
Nub je crois que t´es le fondateur d´atlantis? et un mec de asgards Manu8826 m´a attaqué alors quil y a un PNA entre nous je demande reparation
LGG
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:03:46
tiens bossinet je peux te filer L2G me saoule ce compte lol